Découvrez Soleano Rodrigues en 5 questions !

1.    Depuis combien de temps vous êtes-vous lancez dans l’écriture ?

 

Cela va faire environ 3 ans

 

 

 

 

2.    Qu’est ce qui vous a donné envie d’écrire ? (Événements, influences, message à passer ? …)

 

 

L’évènement numéro 1 a été le départ de mon meilleur ami dans un autre pays. Je l’ai vraiment mal vécue et je me suis inspirée de la distance et de notre relation pour l’amitié qui lie Ashley à Josh dans Loving can Hurt. Ensuite ça n’a été que des idées brouillons qui m’ont mené à l’écriture complète de ce roman et depuis je ne me suis pas arrêtée.

 

 

 

 

3.    Pouvez-vous nous citer vos 5 indispensables lecture

 

  1. Maybe Someday
  2. Fight for love
  3. Ne rougis pas
  4. The Howlers
  5. Leo

 

 

 

 

4.    Pouvez-vous nous résumer le livre en jeu aujourd’hui ?

 

C’est une romance sous fond de thriller. On y rencontre Ashley, jeune femme brisée par son ex petit ami et nous la suivons dans sa reconstruction. Puis bien entendu, elle va rencontrer un homme qui va lui faire voir la vie autrement, mais cette rencontre va aussi la pousser à faire plusieurs choses « dangereuses ». Pour la suite, il faudra le lire :P

 

 

 

 

5.    Les romances de Clari vous propose une expérience unique, où vous êtes le héros !!! Choisissiez une activité ou une expérience qui vous représente, que vous affectionnez ou que vous souhaiteriez réaliser ?

 

Un défi à relever, un moment de partage avec vos blogueuses (blogeuses ☺☺☺), c’est votre moment, que nous réaliserons durant cette année 2019 ! alors à votre idée, le tout fera bien évidemment partie d’une nouvelle rubrique sur le blog : « Clari s’infiltre dans la vie des auteurs ! »

 

Oh !!!! Et bien les filles, prêtes pour un match de hockey en ma compagnie ?

 

 

 

 

Merci d'avoir répondu à nos questions, défi relevé les hockeyeurs nous voilà !!!!! Ah non pardon le Hockey nous voilà !

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥