· 

Avis "Idol épisode 1 et épisode 2" de Kristen Callihan

Je remercie net galley et à &H de m’avoir permis de découvrir cette auteure. 

 

📖 Romance New adult 

 

✒️ Double point de vue de narration 

 

🗯️ Après avoir lu l'épisode 1, j'étais chiffon de ne pas avoir la suite, après l'épisode 2 je suis extrêmement frustrée de ne pas connaître la suite. Je suis devenue totalement accro à Killian et Libby

 

Les personnages sont très attachants, il est très rare que mon cœur soit conquis plus par la protagoniste féminine plutôt que le héros masculin. J'ai adoré Libby, son caractère, ses réactions, ses petites phrases ... Elle m'a conquise ! Killian est aussi très bien mais je trouve qu'il manque un peu de psychologie. Je suis très heureuse que le schéma choisi par l'auteure soit différent de ce qui est habituellement privilégié. L'humour a également beaucoup de place dans le récit ce qui donne un rythme vraiment sympa à la lecture.

 

L'histoire est bien ficelée et nous donne envie de connaître la suite même s'il n'y a pas véritablement de cliffhanger.

 

Pour tout vous avouer, j'ai bien aimé car je me suis retrouvée quelques années en arrière quand j'ai découvert la saga Thoughtless de S.C Stéphens saga cher à mon cœur de lectrice. Je trouve beaucoup de similitude dans la façon décrite sans toutefois que le lecteur ait un sentiment de manque d'originalité.

 

Je suis frétillante sur ma chaise à attendre l'épisode 3 et j'espère que Kristen Callihan nous prépare des spins-off sur les autres personnages du groupe ou sur un certain Scotty ☺

 

Si vous avez envie de légèreté, d'une histoire que se lit toute seule et d'une véritable petite bulle d'amour alors vous avez trouvé votre prochaine lecture.

 

Bouquineusement vôtre ! 

 

Clari ♥

 

Coup de 👍 pour cette romance. 

 

 

Auteure Kristen Callihan

 

Éditeur &H

 

Sortie Episode 1 le 8 janvier 2020, épisode 2 à paraître le 29 janvier

 

Résumé

 

Il est celui que toutes les femmes désirent.

Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0