· 

Avis "In love de mon boss" de Lauren Blackely

Je remercie net galley et bookelis de m’avoir permis de découvrir cette auteure. 


📖 Romance New adult 


✒️ Double point de vue de narration 


🗯️ En lisant le résumé, je me suis dit bon OK, ça va être une histoire comme j'en ai déjà vu, où le héros a un charisme et un charme à tout épreuve, avec un passif lourd et où l’héroïne est ingénue et amoureuse au premier regard. Et bien oui, on retrouve bien tous ces codes, mais je n'ai pas eu la sensation de l’avoir déjà lu, car l'auteure fait preuve d'une justesse d’écriture qui rend la lecture très fluide.


J’ai été très vite lancée dans leur histoire grâce au double point de vue de narration. Les scènes de sexe sont très présentes mais j’ai trouvé qu’elles donnaient de la valeur à leur histoire. Quand les corps ne sont jamais épuisés l’un de l’autre et que le seul moyen pour qu’ils se sentent bien soient d’être réunis, c'est à peu près le message que fait passer l'auteure. 


Seul bémol, il m'a manqué dans leur romance un peu de profondeur. Je l'ai trouvé trop lisse, sans caractère, ni spontanéité. 


Alors si vous recherchez une romance New adult légère mais pimentée, vous l’avez trouvée. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari 


Coup de 👍 pour cette romance. 



Auteure Lauren Blackely 


Éditeur Bookelis


Sortie 28 novembre 2019


Résumé


Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :

1. Elle travaille avec moi tous les jours.

Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?

2. Elle travaille chez moi.

Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…

3. C’est la nounou.

Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.


* * *


Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.


Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…


Écrire commentaire

Commentaires: 0