· 

Avis "Love never dies" de Delinda Dane et Ludivine Delaune

Je remercie les éditions BMR et net galley car cela fait déjà un certain temps que je voulais découvrir l’écriture à 4 mains de ces auteures. Les ayant rencontrées lors de différents festivals de livres, j'ai pu voir leur complicité, et on peut dire qu’elle transparaît assez bien dans leur écriture car à aucun moment je n’ai ressenti de différence.


📖 Romance suspense 


✒️ Double point de vue de narration 


🗯️L’histoire d'Ever et de Malcolm est forte, et son intrigue est puissante. Elle m’a tenue en haleine tout au long des chapitres. Les personnages sont charismatiques et je me suis très vite attachée à eux. Cet univers sombre qui les entourent, leurs bagages émotionnels bien trop lourds et cette incertitude sur la vie, m’ont  bouleversée. 


Le double point de vue de narration permet de mieux cerner la psychologie de chacun, nous faisant découvrir au fur et à mesure la réalité de leurs secrets. 


C’est un récit rempli d’amour, d’envie, de souhaits durs à voir se réaliser et surtout à accomplir. J’ai aimé cette dualité dans l’écriture entre la dureté des événements et les dialogues qu’échangent les personnages, ça m’a permis de ne pas sombrer dans la dépression. 


Succombez à cette romance qui, si mon petit doigt ne se trompe pas, ne devrait être que la première d’une trilogie. Pour ceux qui n’aiment pas finir sur leur faim, soyez rassurés, les autres tomes sont sur d’autres personnages de l’histoire donc pas de frustration à l’horizon. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari 


Coup de ♥️ pour cette romance. 


📌 « Forever… »


Auteures Delinda Dane et Ludivine Delaune


Éditeur BMR éditions 


Sortie 8 janvier 2020


Résumé


Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.

Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.

Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.


Écrire commentaire

Commentaires: 0