· 

Avis "Blade" de Fleur Hana

 Une envie de flâner sur la boutique Kindle conduit forcément à des découvertes. Jeudi soir rien de bien intéressant à la télévision, pas envie de lire en papier et oui ça m'arrive des fois, je regarde les propositions et je suis interpellée par la couverture de Blade ! Ce n'est qu'après, que j'ai vu que ce livre était écrit par Fleur Hana. Nous nous sommes rencontrées au salon du livre de Paris mais je n'avais pas encore découvert sa plume !

 

📖 Romance Bikers

 

✒️ Narration à la première personne 

 

🗯️ J'ai fait la découverte de Hannah et elle m'a tout de suite emballée, son caractère est bien trempée et ses réactions donne envie de nous en faire une copine. La plume de Fleur est stimulante car elle ne nous laisse pas de répit, nous passons par toutes les émotions.

 

Parlons un peu de Blade, mon dieu que je me suis attachée à lui, ce biker est juste whaou ! Il est tiraillé entre pleins de choix difficiles mais reste authentique du début à la fin de l'histoire.

 

Ce livre pourrait être un énième livre sur les bikers mais que nenni, Fleur traite des sujets graves et passe des messages vraiment importants, ce qui donne une dimension très agréable et un souffle neuf à ce tome.

 

Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures des Phoenix Ashes ( J'ai lu le tome sur Elena et il est juste top !)

 

Si vous avez envie de fondre pour un biker et une jolie Hannah pleine de caractère ! Blade saura ravir toutes vos envies.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari 

 

Coup de ♥️ pour cette romance 

 

📌  «Les épreuves de la vie, n'éloignent pas les âmes sœurs »

 

 

Auteure Fleur Hana

 

Éditeur Auto-Edition

 

Sortie 26  Septembre 2019

 

Résumé

 

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.Suis-je heureuse ?


Blade Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la repousser. Mais la vie sans elle ? J’essaie... j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.Et chaque matin, je sais que je me plante.


Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !


***Extrait J’entends mon prénom. Des cris. Des murmures. Tous ces sons me parviennent comme si j’étais sous l’eau. Je ne comprends pas. Je comprends tout. Je ne sais plus où se trouve la réalité. Quelqu’un me soutient. Si on me lâche, je tombe. Encore. Une main se pose sur mon épaule, je la repousse. J’essaie de me lever. On me retient. Rien n’a de sens. Des hurlements retentissent. Si fort. Tellement douloureux. Ma gorge me fait mal. Les cris viennent de moi ? Une plainte continue à m’en déchirer les cordes vocales. La sensation de me noyer à l’air libre. Mes doigts qui s’accrochent à quelque chose. Quelqu’un. Les genoux au sol, je me débats quand des bras m’entourent. ***


Blade est le Tome 1 de la série Phoenix Ashes. Romance MC / romance bikers.Série de tomes compagnons pouvant être lus indépendamment les uns des autres.Hannah contient les scènes coupées de ce premier tome.Elena est le tome 0.5 de la série et se déroule 26 ans plus tôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0