· 

Avis " La fugitive et le Highlander" de Natacha J. Collins

Merci à Harlequin pour ce service presse, J'ai été un peu blonde sur ce coup car je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un tome 3 mais rassurez-vous, ils peuvent être lu indépendamment, je vous avoue que je lirai les 2 premiers tomes par curiosité.

 

📖 Romance historique

 

✒️ Narration à la 3ème personne

 

🗯️ Vous connaissez mon attachement à l'historique, alors quand en plus cela se passe avec des Highlanders, je ne peux que je me jeter sur l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Rory même si je trouve qu'il est un peu trop doux à mon goût et j'ai adoré détesté Lorna. Ce livre a tous les ingrédients d'un très bon livre, une histoire pleine de "suspens" avec beaucoup de rebondissements, et il ne faut pas se mentir les rebondissements on adore ça !

 

J'ai découvert grâce à ce livre la plume de Natacha J. Collins qui déjoue avec talent les pièges de l'historique, son livre est original, plein d'humour et de passion. Je garderai à l’œil ses prochaines parutions.

 

Seul petit bémol, j'ai été un peu perturbée par les déplacements et les espaces temps, je trouve que les événements vont un peu vite par moment.

 

Si vous aimez les hommes en kilt, que vous adorez les grands espaces, que les guerres de clans vous fascinent , alors vous avez trouvé votre prochaine romance historique.

 

Coup de 👍 pour cette romance

 

📌 « Et si un nom pouvait tout changer ! Et si une rencontre pouvait tout bousculer !  »

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Auteure Natacha J. Collins

 

Éditeur Harlequin - Collection Victoria

 

Sortie 1 novembre 2019

 

Résumé

 

Le souffle des Highlands TOME 3  Irlande, 1232  Rory Fraser, ici ? En apercevant le séducteur qui n’a eu de cesse de la charmer la veille durant une réception mondaine, Lorna blêmit.  Que fait cet homme à bord du bateau qui vogue vers l’Écosse ?  Elle qui pensait être à l’abri de tout faux pas sous la protection de lady Lucinda Powell, la riche veuve anglaise qui l’a prise à son service comme dame de compagnie, se retrouve confrontée à un danger immédiat. Un homme qui, elle le redoute plus que tout, pourrait être le mercenaire envoyé à sa recherche par la Couronne…  A propos de l'auteur :Natacha J. Collins a toujours raconté des histoires, d'abord par l'illustration et la bande dessinée, avant de laisser les mots seuls façonner les aventures jaillies de son imagination. Son expérience journalistique dans la presse cinéma et télévision a également influencé son amour pour les belles histoires, grandes ou petites – et qui finissent bien, de préférence !

Écrire commentaire

Commentaires: 0