· 

Avis "Qui dit cœur brisé dit mojitos à volonté " de Laure Allard- d'Adesky

Je remercie les éditions Harlequin et Net galley de m’avoir permis de découvrir cette histoire. 

 

📖 Chick lit/Amitié 

 

✒️ Narration à la première personne 

 

🗯️Une histoire légère avec des personnages naturels et spontanés, que j’ai aimé suivre dans ce pacte qui les unit pour le meilleur et surtout pour le pire. 

 

J'ai eu quelques difficultés, au début de ma lecture, à différencier les trois amies mais ensuite chacune trouve sa place et vit sa propre histoire. Les rebondissements s’enchaînent entre ruptures, cocktails et choix de vie, et donnent du rythme au récit. 

 

 

📌 « Les amis sont la famille que nous choisissons »

 

Coup de 👍 pour cette romance. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------🍹------------------------------------------------------------------------------

 

 

Auteure Laure Allard-d'adesky

 

Éditeur Harlequin collection HQN

 

Sortie 9 octobre 2019

 

Résumé

 

Si mon prince ne vient pas, c'est moi qui irai le chercher !

 

Un pacte anti-cons. Voilà ce que Louise vient de signer avec ses deux meilleures amies. Parce qu’il y en a marre de tomber amoureuse du mec canon qui vous laisse en plan à la première occasion – ou, pire, qui décide au bout de quelques mois de retourner avec son ex. Terminées les relations foireuses et les soirées passées sur le canapé à noyer son chagrin dans un mojito ! À partir de maintenant, Louise évitera soigneusement tous les hommes susceptibles de lui briser le cœur. Et pour ça, elle a un plan génial : donner une chance à ceux qui, à première vue, ne correspondent pas à ses critères.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0