· 

Avis "Briar Université : 3 The Play" de Elle Kennedy

J'attendais depuis la fin du tome 2 la suite impatiemment, c'est en partie une des raisons qui m'ont fait aller au festival New Romance 2019 pour l'avoir en avant première ☺. Parce qu'il ne faut pas se mentir, nous ne sommes jamais déçues de Elle Kennedy.

 

📖 Tous les codes de la new romance sont respectés !

 

✒️Narration : Double point de vue

 

🗯️7ème opus autour de l'université de Briar et je prends toujours un plaisir fou à retrouver nos hockeyeurs préférés. Au fur et à mesure des tomes, nous découvrons des nouveaux coéquipiers avec des histoires d'amour mais tellement plus autour de cela.

 

Nous retrouvons Hunter Davenport après une fin dans le tome 6 un peu compliquée, il décide pour cette nouvelle saison de faire une croix sur la gente féminine, c'était sans compter un devoir de psychologie en duo avec Demi Davis ! La quatrième de couverture est alléchante, n'est ce pas ? J'ai trouvé ce tome un peu long à commencer mais une fois l'histoire lancée (il faut quand même attendre 150 pages) plutôt divertissante. 

 

Elle Kennedy manie à merveille les cliffhangers, ce qui rend le livre très addictif.

 

J'espère du fond du cœur que l'auteure ne nous laissera pas sur ce dernier tome et qu'elle nous réserve encore des histoires autour de cette troupe, un tome quelques années après, un tome sur Connor ???

 

Si vous aussi vous avez déjà adoré les off-campus et les premiers tomes de Briar alors vous ne serez pas déçues de ce tome 3 .

 

📌 " Un objectif, une promesse ... C'est sans compter sur Demi Davis !!! "

 

Coup de ♥ comme pour les 6 précédents livres de la saga

 

--------------------------------------------------------------------------------------🏒-------------------------------------------------------------------------------

 

 

Auteure Elle Kennedy

 

Éditeur Hugo Roman

 

Sortie 07 Novembre 2019

 

Résumé 

 

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage....

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0