· 

Avis "Marie et le Loup" de Rozenn Laloy

Pour vous dire la vérité, j'ai longuement hésité quand j'ai reçu la demande de service presse de Rozenn, je ne suis pas fan du tout de la couverture, j'ai lu le résumé et je me suis dit, le résumé me donne vraiment envie alors je me suis plongée avec plaisir dans cette histoire qui est tellement plus que simple romance !

 

📖 Littérature généraliste sur fond de romance !

 

✒️Narration : Double point de vue

 

🗯️Une histoire d'amour c'est évident mais ce livre est vraiment plus que ça ! Une avocate vegan au caractère explosif, un agriculteur bourru et droit dans ses bottes. Le tout sur un décor magnifique du Vercors,"Marie et le Loup" un des plus jolis livres que j'ai lu cette année.

 

J'ai fait la découverte de Marie ou Maître, cela dépend des moments où l'on s'adresse à elle ☺, une jeune femme dont les convictions sont tellement fortes qu'elle m'a presque convaincue de devenir Vegan à mon tour. Un défi, c'est fait pour être relevé, c'est donc après avoir accepté que Marie se retrouve dans l'exploitation de Lucas, et ce pour 3 semaines intenses ! J'ai été happé par la plume de l'auteure et j'ai eu l'impression d'être moi aussi transportée dans le Vercors. Il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a procuré autant de sensations. Si vous aussi vous avez envie d'une histoire qui vous fera réfléchir, ne cherchez plus et foncez découvrir si vous êtes l'agneau ou le loup

dans la bergerie.

 

📌 « Un roman poignant, une étincelle d'espoir qui vous embrasera telle une pelote de laine ! Juste Sublime » 

 

Coup de ♥ pour cette magnifique histoire

 

Auteure Rozenn Laloy

 

Éditeur Librinova

 

Sortie 28 février 2019

 

Résumé 

 

Pour relever un défi, Marie, militante vegan et brillante avocate d’une association de protection animale, accepte de séjourner trois semaines dans la ferme de Lucas, le représentant des éleveurs du Vercors.


Celui-ci ne cache pas son hostilité à l'encontre de celle qu'il considère comme la pire ennemie de sa corporation. C'est un dialogue passionné qui s'instaure entre les deux adversaires que tout oppose.


Pourtant une force irrésistible les pousse l'un vers l'autre malgré leurs divergences. Il suffirait d'un rien pour qu'ils se rejoignent... un soupçon de magie peut-être ?

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Rozenn LALOY (mardi, 05 novembre 2019 21:09)

    Bonjour à vous, et un grand merci, vraiment, pour cette chronique qui me touche beaucoup ! Je suis très, très heureuse que vous ayez accepté de lire ce roman auto-publié, et que cette histoire vous ait plu !