· 

Avis "Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !" de Juliette Bonte

Encore une fois, j’ai été séduite par l’écriture de l'auteure.


📖 Romance feel good /Noël 


✒️ Narration à la première personne avec double point de vue 


🗯️ Tous les ingrédients sont réunis, pour passer un excellent moment. La richesse d'écriture a rendu ma lecture très fluide. Un mélange d’émotion m’a accompagné tout au long de l’histoire, accentuant mon désir de lire la suite. 


Les héros entretiennent une relation chaotique qui donne lieu à des dialogues hilarants et les rendent attachants, autant l’un que l’autre. Cette romance de Noël est loin des codes que l'on rencontre traditionnellement, ce qui donne une belle originalité au récit. 


📌 »Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. »


Coup de ♥ pour cette romance 


--------------------------------------------------------------------------------------❄️----------------------------------------------------------------------------------------

 


Auteure Juliette Bonte 


Éditeur Harlequin 


Sortie 16 octobre 


Résumé 


"Encore plus près de son ennemi"... manquait plus que ça !


Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.


Écrire commentaire

Commentaires: 0