· 

Avis "Blue Carla" d'Oriane

Quand Oriane nous a sollicitées pour découvrir Blue Carla j'ai accepté sans même regarder le sujet de cette nouvelle de 135 pages. Un moment de lecture rafraîchissant s'est présenté à moi et m'a fait passer un très bon moment !

 

📖 Romance New Adult / Public averti

 

✒️ Narration à la première personne 

 

🗯️Dans l'univers du libertinage et de l'échangisme, nous découvrons les facettes de ce club mais également l'autre côté du miroir de la fameuse et sulfureuse Blue Carla !

 

Une histoire qui peut paraître simpliste sur les premiers chapitres et qui se révèle avec plus de relief et de matière au fil des pages. Une Carla riche en émotion,  en contradiction et en plein doute. Un monde de la nuit totalement méconnu pour moi, mais que j'ai pris plaisir à appréhender dans les codes et les échanges des protagonistes.

 

📌 « Sexy et Audacieuse ! Oui, mais Blue Carla c'est vraiment plus que ça » 

 

Coup de 👍 pour ce roman court

 

Auteure Oriane

 

Éditeur Auto-édition

 

Sortie 17 octobre 2019

 

Résumé 

 

« Quand je pénètre en ces lieux, je ne suis plus Clara. Je deviens Blue Carla. Et je suis, disons… une habituée. » Plusieurs nuits par mois, Blue Carla embrase le club libertin Erotica. En dehors, elle est Clara Doucet, une jeune femme qui se cherche encore, côté travail comme côté cœur. Ces deux mondes doivent rester séparés, il y va de son équilibre. Mais l’arrivée de Romain, aussi libertin que sulfureux, risque bien de briser ses précieuses frontières. Ce roman de format court vous fera vivre une expérience où "bref mais intense" prend tout son sens ! Poussez la porte du club Erotica, Blue Carla vous guidera.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0