· 

Avis "Pour le meilleur et pour le pire" de Wendy Thévin

J'ai vraiment apprécié découvrir l’écriture de Wendy Thévin dans un autre registre de romance. Plus légère mais toujours pleine de messages comme dans son précédent livre. Je remercie BMR et net galley qui m'ont permis de le lire en avant première. 


📖 Romance feel good / mariage 


✒️Narration à la première personne 


🗯️L’histoire est rafraîchissante dans sa forme et forte dans son fond, tout ce dont j’attends d'une romance feel good. L'auteure rend une situation qui en aurait déprimer plus d'un, en situation que tout le monde voudrait vivre. 


J'ai beaucoup ri grâce aux dialogues échangés entre les personnages, je garde d’ailleurs quelques expressions que je tenterai de glisser dans mes futurs conversations. Émilie, l’héroïne, est attachante, j’ai eu autant envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter que la secouer, pour qu’elle ouvre les yeux sur sa vie. 


📌 « vouloir tout contrôler ne rend rien d’inévitable » 


Coup de ♥ pour cette romance 


--------------------------------------------------------------------------------------💍----------------------------------------------------------------------------------------

 


Auteure Wendy Thévin 


Éditeur BMR


Sortie 25 octobre 2019


Résumé 


Émilie ne laisse pas de place à l'imprévu : sa vie professionnelle comme sa vie privée obéissent à des plannings bien définis.

Elle n’avait cependant pas anticipé que Jonathan, avec lequel elle rêvait de mariage et d’enfants, la largue... pas plus que Lara, sa meilleure amie, pourtant jadis célibataire libre et endurcie, lui annonce son union avec Pierre.

Par un concours de circonstances, en tant que témoin, Émilie se retrouve à devoir  chapeauter toute l’organisation du mariage avec un compagnon de choc  : Nathanaël, témoin du marié, aussi sexy qu’intimidant.

Émilie cédera-t-elle à son charme et réussira-t-elle (enfin) à se laisser aller  ?



Écrire commentaire

Commentaires: 0