· 

Avis "Speedway" de Pascale Stephens

  J'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteure à plusieurs reprises lors de salons du livre mais c’était la première fois que je découvrais son écriture. J'ai passé un incroyable moment sur les circuits de course de motos et je vous invite, au plus vite à la lire. 


📖 Romance New adult / racing biker


✒️ Narration à la première personne avec double point de vue 


🗯️J’ai été portée par des émotions pures durant ma lecture. L'univers des motards de courses était une découverte pour moi, que j’ai beaucoup apprécié, grâce à la richesse des descriptions faite par l'auteure. 


Le récit est addictif, je me le suis appropriée de telle sorte que j’avais l’impression que les personnages faisaient partie de ma vie. Ils m’ont manqués quand j’ai dû le refermer. Clémence est une vraie héroïne, elle est forte dans tout ce qu’elle entreprend malgré les nombreuses souffrances qu’elle rencontre dans la vie. À travers les deuils, elle fait preuve de résilience et de courage qui m’ont fait réfléchir sur mes propres expériences. 


📌  « Une romance intense faite de renaissance. »


Coup de ♥ pour cette romance 


--------------------------------------------------------------------------------------🏍 ----------------------------------------------------------------------------------------



Auteure Pascale Stephens 


Éditeur BMR


Sortie 31 août 2017


Résumé 


Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir... Autant dire "mission impossible" pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui ressurgit…






Écrire commentaire

Commentaires: 0