· 

Avis "Effet miroir" de Wendy Thevin

J'ai eu le plaisir de rencontrer une nouvelle fois l’auteure, lors du Festival du roman féminin 2019 et de pouvoir repartir avec son livre. J’étais vraiment impatiente de découvrir son écriture et déjà convaincue que j’allais passer un bon moment car chaque livre publié chez BMR que j’ai lu ne m’a jamais déçue ! 

 

📖 Romance à suspense/ Amour interdit 

 

✒️  Narration à la première personne avec double point de vue 

 

🗯 L’histoire évolue dans un univers sombre avec des personnages meurtri, rempli de cicatrices émotionnelles.     

 

J’ai été prise par leur récit et ressenti une tension constante durant ma lecture qui m’a fait tourner les pages sans m’en rendre compte. Les rebondissements inattendu et répétés m'ont rendu suspicieuse et m’ont laissé incertaine sur la suite. J'ai beaucoup aimé me retrouver dans cette ambiance. 

Les personnages sont plein de contrastes et pourtant deviennent complémentaires. 

 

📌« Déplacer un problème, ne le résout pas. »

 

Coup de 👍 pour cette romance. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------♥----------------------------------------------------------------------------------------

      

 

Auteure Wendy Thevin

 

Éditeur BMR

 

Sortie 10 mai 2019

 

Résumé

 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une sœur jumelle ? D'avoir à ses côtés un être qui l'aimerait coûte que coûte ?

Pour Ana, c'est le contraire. Elle donnerait tout pour que sa sœur Julie n'existe pas. Elle la déteste corps et âme, et la fuit comme la peste. Car depuis toujours, cette gémellité lui a pourri la vie.

Obligée d'aller vivre chez Julie aux États-Unis, Ana craint le pire. La cohabitation s'annonce cauchemardesque. Mais lorsqu'elle rencontre le magnifique Melvin, le petit ami que sa sœur lui avait jusqu'alors caché, Ana se réjouit. Voilà une bonne occasion de se venger de sa jumelle, et de s'amuser !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0