· 

Avis "Secrets fondants et mojitos" de Mily Black

Ce livre est un coup de cœur et je n'ai pas peur de mes mots. J'ai été transportée dans la vie de l’héroïne, Marie. J'ai appréhendé ses galères avec elle, j'ai été déstabilisée autant qu’elle lorsqu’elle n’avait pas toutes les informations, malgré le fait que j'en sache un peu plus qu’elle car j'ai déjà lu les deux précédents tomes. 


Jusqu'au dernier mot je n'ai rien lâché et si j’avais eu l’occasion de pouvoir en redemander je l’aurais fait. Mily Black a cette facilité d'aborder des sujets forts en les enrobant de tout son humour et sa bienveillance pour y faire passer des messages. 


De l’humour, de l’audace, de la sensibilité, des personnages attachants, un héros charismatique et surtout un double point de vue de narration, que j’affectionne tout particulièrement et qui a ravi mon côté curieuse. 


Ne passez pas à côté de cette comédie romantique qui est sorti ce mois-ci. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


P.S : ce livre fait partie d’une saga mais il peut se lire indépendamment des deux précédents. 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Mily Black 


Éditeur auto édition 


Sortie 6 septembre 2019


Résumé 


Penser à elle, Marie ne l’a jamais vraiment fait.

En revanche, « penser à lui » est une délicieuse habitude.


La vie de Marie n’a rien de véritablement excitant, mais est terriblement rassurante. Entre son travail, ses fantasmes et sa meilleure amie Fanny, tout est parfaitement orchestré… jusqu’à ce qu’un grain de sable perturbe tous ses repères.


Incertaine face à ce que lui réserve l’avenir, Marie se cherche aussitôt une distraction pour oublier ses soucis. Repoussant sa timidité, elle va alors sortir de sa zone de confort, s’affirmer et trouver celui qui l’accompagnera vers un nouvel équilibre.


Profiter de la vie, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.


Tome 1 : Sextoys et bulles de savon

Tome 2 : Mon ange, mon pirate

Tome 3 : Secrets fondants et mojitos


Écrire commentaire

Commentaires: 0