· 

Avis "On s'est aimés comme on se quitte" de Charlie Wat

Ce livre est un voyage initiatique qui donne du sens et emmène les personnages loin de leur zone de confort. Entre catastrophes et petits bonheur les protagonistes trouvent des réponses à des questions qu'ils ne se posaient pas forcément. 


C’est une comédie où il est question d’amour, de famille, de remise en question et de résilience. À travers présent, passé et envie d’avenir, Il met en évidence ces moments où la vie semble nous filer au bout des doigts. 


Mes émotions se sont bousculées tout au long de ma lecture mais le final a été l’apothéose. Il m’a démontré la facilité que l’on peut avoir à imaginer des choses quand on a pas toutes les informations en notre possession. 


Encore une fois j’ai été séduite par l’écriture de Charlie Wat rempli d'humour et de bienveillance. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Charlie Wat 


Éditeur auto édition 


Sortie 30 juin 2019


Résumé 


Et si l'amour était au bout du chemin ?


Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, ne sachant plus communiquer ni avec son fils ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts. Mais quand il apprend par inadvertance que son ex-femme doit en épouser un autre dans trois jours à l’autre bout de la France, il refuse de laisser passer sa chance et s'embarque pour un improbable voyage. Un périple au bout duquel il pourrait bien trouver autre chose que ce qu’il cherchait.


Écrire commentaire

Commentaires: 0