· 

Avis "Together" de Helena Hunting

Il y a des rencontres livresques qui vous chamboulent à jamais, ce fût le cas avec la découverte de Helena Hunting ! J'ai découvert ses livres avec sa saga sur le hockey il y a quelques années, cela avait été un véritable coup de cœur ! 


Avec Together, je me suis dis que j'allais passer un bon moment, avec un air de déjà vu. J'ai vite compris que je m'étais trompée, dès les premières pages l'auteure m'a vendue du rêve. J'ai fondu pour Bancroft Mills et Ruby mais ce que j'ai le plus aimé c'est la plume d'Hélèna, entre amour, humour et histoire de fond, ce livre est une pépite ! J'avais besoin qu'un livre m'apporte cela et ça fait un bien fou. 


Si vous aimez les animaux peu ordinaires, les joueurs de Rugby abruptes, les comédiennes un peu déjantées ... ne cherchez plus votre prochaine lecture : Together saura ravir votre âme de lectrice . 


J'adorais Vi Keeland mais j'ai trouvé mon maitre : Helena merci pour ces histoires et le talent avec lequel elles sont écrites et merci à la collection Eden de nous permettre de découvrir cette auteure en France ! 


Bouquineusement vôtre


Une Clari en pleine déclaration d'amour ! 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Helena Hunting


Éditeur City éditions 


Sortie 3 janvier 2018


Résumé 

 

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition  : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée  !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias «  l’Incroyable Embrasseur  » lui propose un job plutôt original  : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule  ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape...


Écrire commentaire

Commentaires: 0