· 

Avis "Island fever" de Helena Hunting

Comme promis, ce soir direction Bora-Bora  🏝🏖 pour un voyage ✈ sous le soleil 🌞. 


HELENA Hunting  nous livre un tome 2 sur l'histoire de Lexington et mon dieu que ça donne chaud. Le frère de Bancroft est juste hyper attachant, on aimerait toutes en avoir un comme ça à la maison. 


L'histoire débute sur un mariage 👰 catastrophique où l'on comprend beaucoup de choses, l'auteure joue avec le lecteur pour le balader au fil des pages pour notre plus grand plaisir. 


Cette saga en deux tomes (Together et Island Fever) représente à merveille le style d'écriture de l'auteure. 


Si vous aimez les héroïnes qui paraissent sages mais qui sont complètements déjantées, les personnages secondaires  qui paraissent lisses mais qui sont en fait des enflures mais surtout si vous voulez une belle histoire d'amour avec des rires, des expérimentations (vous comprendrez pourquoi !) et de superbes scènes au goût de soleil, foncez découvrir Island Fever (n'oubliez pas de lire Together avant quand même 😂😀😂😀) 


Bouquineusement vôtre 


Clari ❤


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Helena Hunting


Éditeur City éditions 


Sortie 12 août 2018


Résumé 


Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.   

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail. 

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l'île restera sur l'île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique… 

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île  ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0