· 

Les sorties du mois de juillet 2019

Devious desires


Auteure Mila Marelli


Éditeur Addictives collection Luv


Sortie 8 juillet en format ebook 


Résumé 


Interdit. Puissant. Irrésistible.


Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance. 

Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !

Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.

S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides.

Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?



Amoureux d’une étoile 


Auteure Tessa Wolf


Éditeur BMR


Sortie 10 juillet en format broché 


Résumé 


Une bourse d’étude pour une prestigieuse école d’art de New York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de m’offrir un nouveau départ ! Rien ne pourra me détourner de mon objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence.

Mais quand le beau Keith vient me demander de l’aide pour conquérir le cœur de sa meilleure amie, je ne peux pas lui dire non. Il est clair que ces deux-là sont fous l’un de l’autre. Qu’est-ce que j’ai à perdre, après tout ?

Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu’elles en ont l’air, et en jouant les cupidons, c’est mon propre destin que je risque de changer.



On s'est aimés comme on se quitte 


Auteure Charlie Wat


Éditeur auto édition 


Sortie 4 juillet 


Résumé 


Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, incapable de communiquer ni avec son fils, ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts. 

Mais quand il apprend par inadvertance que son ex-femme doit en épouser un autre dans trois jours à l’autre bout de la France, il refuse de laisser passer sa chance et s’embarque pour un improbable voyage.

Un périple au bout duquel il pourrait bien trouver tout autre chose que ce qu’il cherchait…


On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l’amour de sa vie.



Miss you


Auteure Claire Delille


Éditeur collection infinity


Sortie 10 juillet 2019 format kindle


Résumé


Quand deux histoires d'amour s'entrecroisent...

Drey n'a jamais manqué d'amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !

Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n'a que vingt ans.

Ses problèmes avec un malfrat local l'incitent à accepter l'étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d'août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.

Au fil des semaines sous l'écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?



Chipie à tout prix 


Auteures Cali keys et Caroline Dear


Éditeur édition Prisma


Sortie 4 juillet 


Résumé 


Angie est une jeune fille passionnée par ses études de cinéma, mais jalousée par les gens de sa classe, humiliée chaque jour par une prof peu compréhensive, et qui doute terriblement de ses qualités. Pourtant pleine d'idées créatives, elle n'a qu'un ami qui l'encourage à s'épanouir, Anthony, avec qui elle peut être vraiment elle-même, sans tenir compte du regard des autres. D'autant qu'elle tombe amoureuse d'un jeune cinéaste venu donner des conférences dans son école, un amour interdit qui ne simplifie pas sa vie ! 

Un jour, elle décide d'ouvrir une chaîne YouTube, comme les filles qu'elle suit et avec qui elle développe bien plus d'affinités qu'avec celles de sa classe. Elle va y trouver de vraies amies et une activité qui donne du sens à sa vie. Mais quand le succès surgit, Angie doute encore. Et son amour résistera-t-il au tourbillon ? 

Un livre qui nous fait rire, réfléchir et dont on ressort boosté et plein d'énergie pour affronter le monde ! 



Call me baby


Auteure Emma Green


Éditeur Addictives 


Sortie 4 juillet 


Résumé 


Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ?




Crash and burn


Auteure Lil Evans


Éditeur Addictives 


Sortie 4 juillet 


Résumé 


Ce n'est pas un biker. C'est LE biker. Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. Chef d'un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu'à l'arrivée de Leigh. D'un seul regard, elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue... mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux... Le plus séduisant des dangers



Cam’ ink


Auteure Dydie Pearl


Éditeur Lips&co édition 


Sortie 8 juillet 


Résumé 


Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a meurtri son cœur et son corps, elle n’a pu compter que sur Ben, son meilleur ami, le seul à la maintenir hors de l’eau et l’empêcher de sombrer.

Mais après des années de silence, quand son passé refait surface, tout semble prêt à basculer...

Ajoutez à cela sa rencontre avec Tom, l'adonis au cœur de pierre aussi irrésistible qu'arrogant, et vous obtiendrez un cocktail détonnant !

Quand le passé nous a déjà détruit, peut-on encore l'affronter et en sortir indemne ?



Mon ex se marie (et je suis invitée) 


Auteure Olivia Billington


Éditeur Collection Infinity


Sortie 10 juillet 


Résumé 


Alexia n'a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l'accompagnera au mariage de sa cousine et de... son ex.

Va-t-elle s'y rendre avec Lyxnex qu'elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu'il arrête de jouer les abonnés absents... À moins qu'elle n'y aille avec Eduardo, l'inconnu qu'elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?

Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie...



No choice


Auteure Sharon Kena 


Éditeur sharon Kena 


Sortie 12 juillet numerikena


Résumé


 Cette intégrale contient les tomes suivants : 

- No choice saison 1 à 4

« Il faut assumer les conséquences de ses actes », c’est de cette façon que Tyler a été élevé, alors il assume sa plus grosse erreur de jeunesse à sa manière. Il suit les règles qu’on lui a imposées sans broncher, faisant sa part du marché, afin d’atteindre la liberté au bout du chemin scabreux. Personne ne connait son secret – du moins, c’est ce qu’il croyait...

Quand Sophia entre dans sa vie, il oublie momentanément les raisons de sa présence dans cette université. Il se laisse happer par leur idylle qui lui fait du bien. Cependant, Julie n’est pas décidée à laisser sa place sans se battre et fait une révélation qu’il aurait mieux valu taire...



I will always remenber you 


Auteure Ena.L Deline


Éditeur Harlequin collection HQN


Sortie 10 juillet en format ebook 


Résumé 


Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.


Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.



Only for a night 


Auteure Axelle Vega


Éditeur Harlequin collection HQN


Sortie 10 juillet en format ebook 


Résumé 


Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l’enchantait pas de passer le week-end avec les amis d’Adrien – en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début –, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu’elle pensait à une blague, Adrien, lui, n’a pas hésité une seconde et s’est éclipsé avec la fameuse Clara… laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu’elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d’empathie, Julia se dit qu’elle devrait peut-être apprendre à le connaître.



Black devils #1 : Et si tu m’appartenais ? 


Auteures Pierrette et Aurélie Lavallée 


Éditeur Sharon kena éditions


Sortie 9 juillet 


Résumé 


Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allégrement.

Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier. Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.

Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route... Parole de Black Devils.



Cordes sensibles 


Auteure Twiny B


Éditeur Nisha éditions 


Sortie 4 juillet 


Résumé 


Ania Linan Rossi est une jolie jeune femme de 22 ans. Violoniste prodige et passionnée, une magnifique carrière de musicienne lui tend les bras. Pourtant, son rêve est si différent... Ania souhaite garder la musique pour passion mais percer dans le monde du mannequinat. 


Pour se donner toutes les chances d'atteindre son objectif, elle part s'installer à Los Angeles chez sa tante Prune, productrice de musique reconnue dans la Cité des Anges. Là-bas, elle fait la rencontre de Nils, un musicien de rock, véritable bad boy tatoué. 

Tout ce que ses parents détestent ! 


Ania cherche vainement à garder ses distances, mais rapidement, Nils va faire chavirer son cœur. La maison de Prune qui abrite Ania et Nils devient un terrain miné. Malgré tous ses efforts, Ania ne peut s'empêcher d'être séduite par le rockeur. 




Et tu marcheras vers les étoiles 


Auteure Lily Haime


Éditeur MxM Bookmark


 Sortie  24 juillet 


Résumé 


"Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."

Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le cœur. Il n’a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d’Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n’y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l’INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.

Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d’excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu’il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.

Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d’eux-mêmes. Et cette course – la vie – lèvera le voile de toutes leurs illusions.

"Je suis tombé amoureux d’un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j’étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "



Entre tes mains renaitre


Auteure Charlie Moon


Éditeur Homo romance éditions 


Sortie 12 juillet 


Résumé 


Lorsque l’on est juge d’application des peines, comme Louise, il n’est pas rare d’être victime de menaces de mort. Chloé, commandant à la Brigade Anti-criminalité, aura la surprenante et lourde tâche de veiller sur elle, et de tout mettre en œuvre pour la garder en vie, au péril de la sienne. Et si la véritable menace venait de là où on ne l’attend pas ?



Wild men saison 3


Auteure Jay Crownover


Éditeur Hugo roman 


Sortie 4 juillet en format broché 


Résumé 


À la poursuite de leur destin.

Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux. 


Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser... 


Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancoeurs du passé et d'affronter l'avenir. 



Blood of silence #9


Auteures Amelie C.Astier et Mary Matthews


Éditeur Amheliie


Sortie 21 juillet en format ebook


Résumé 


Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.

Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.

L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.

Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?

Qui remportera l’ultime bataille ?



Briar université #2


Auteure Elle Kennedy 


Éditeur Hugo roman 


Sortie 11 juillet 


Résumé 


Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort. 

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. 

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire ! 

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée. 


Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche. 


Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami. 


Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai. 


Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir. 

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui. 


C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.



Mount série #3 : L’empire du mal


Auteure Megan March


Éditeur Hugo roman 


Sortie 4 juillet en format ebook 


Résumé 


Son tempérament de feu la protégera-t-il ?


Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.


Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d'une seule açon, avec son coeur.




Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d'une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.


Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Derrière Mount, l'homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et... amoureux.



Écrire commentaire

Commentaires: 0