· 

Avis "Unité d'élite #2" de Loraline Bradern

Mon avis 


J’avoue ne pas avoir pu attendre le 12 juin, date de sortie du format papier, pour lire la suite. Je ne voulais pas me mettre dans une autre histoire sans en avoir le fin mot. 


Autant de suspense et d’action que dans le premier tome avec la séduction et la sensualité en plus. 


Cette histoire est une belle aventure de vie. Elle est douce, explosive et intense. L’intrigue est haletante et la narration à la troisième personne donne un vrai rythme au récit. 


Je me suis attachée aux personnages mais Alyssandra m’a vraiment exaspérée par ses comportements, et je reste polie. Trop d’indécision et de manque de confiance. Woody par contre m’a séduite, j’aime sa force. On le découvre beaucoup plus dans cette suite. 


Ce livre est une pépite selon moi, cette auteure a un vrai talent d’écriture elle a réussi a m’immergée dans son univers et m’a rendue accro à son récit.


Je ne peux que vous encourager à lire cette histoire d’amour compliquée et à rentrer dans l’univers des forces spéciales de l’armée américaine. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Loraline Bradern 


Éditeur BMR


Sortie 25 mai en format ebook et le 12 juin 2019 format papier


Résumé


Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer. 

Prisonnière d’un cartel colombien. 

  

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver. 

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune. 

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé. 

  

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Loraline Bradern (mardi, 11 juin 2019 18:35)

    Merci beaucoup pour cet avis !
    Effectivement tu as mis le doigt sur un élément important. Certaines lectrices ayant lu la première version du tome 2 n'ont pas toujours bien compris l'état d'esprit d'Alyssandra et donc ses tergiversations car dans cette version initiale, certains passages développant les conséquences du syndrome du survivant sur le comportement émotionnel (et donc amoureux) de Jessi avaient été coupés. C'est pourquoi j'ai voulu remettre quelques uns de ces passages plus "psychologiques" dans la version papier car ils manquaient à mon avis.