· 

Avis "L'oiseau rare" de Émilie Collins

Mon avis 


Connaissant déjà la plume de cette auteure, je me suis lancée «  les yeux fermés » dans sa dernière romance. Et j'ai vraiment bien fait car j'ai passé un excellent moment de lecture. 


Cette histoire m’a permise de m'envoler loin de mon quotidien. L’écriture de l'auteure met à disposition de la noirceur de l’Homme douceur et tendresse. 


Un double point de vue de narration que j'ai fortement apprécié car révélateur des personnalités et qui donne le rythme à l’intrigue en contrôlant les informations dévoilées. 


Découvrez vite cette romance pleine de poésie.


Bouquineusement vôtre 


Clari ♥


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Émilie Collins 

Éditeur BMR

Sortie 

Résumé :


Une poignée d’habits détrempés, une voiture au réservoir à moitié plein et sa chienne Sita, voilà tout ce qu’il reste à Zélie. Mise à la porte de chez elle après une dispute houleuse, sans personne sur qui compter, elle décide de suivre la trace d’une mystérieuse lettre qui la conduit dans un petit village de campagne.


Là-bas, le pire se produit, et Sita est renversée par un chauffard. C’est alors que Mathias, jeune vétérinaire qui habite en face, prend sous son aile l’animal blessé et sa maîtresse. Mais la plus cabossée des deux n’est pas celle que l’on croit. Tout le village va bientôt s’occuper de la jeune fille farouche qui va vite s’avérer être un souffle puissant pour dépoussiérer les blessures et les secrets.

Écrire commentaire

Commentaires: 0