· 

Avis "Ashes of You" de Anna FINN

Ce soir, je vous parle de "Ashes of you" de Anna Finn auteur. Merci à l'auteure et aux Éditions Addictives pour ce service presse.

 

Je connaissais déjà la plume de l'auteure après avoir chroniqué son ancien roman "L'Écossais", j'ai pris plaisir à retrouver son écriture d'une efficacité imparable.

 

J'ai commencé le livre avec plein d'idées, j'ai même fait des suppositions sur la fin de l'histoire très rapidement. Mea culpa je me suis trompée sur toute la ligne, Anna traite d'un sujet de fond vraiment super avec des positionnements vraiment intéressants. J'étais passionnée par l'histoire autour de nos protagonistes qui a pris très rapidement le dessus sur l'histoire entre Sasha et Charlie.

 

Si vous aimez les belles histoires d'amour mais pas que ! Vous pouvez mettre Ashes of you rapidement au dessus de votre Pal, car parole de Clari vous allez passer un très beau moment.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari  

 

Et si vous voulez en savoir plus 

 

Auteure: Anna FINN

 

Édition: Addictives

 

Paru 17 mai 2019

 

Résumé: Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille pense ne pas pouvoir le supporter. Il a détruit sa vie et elle a ruiné la sienne : comment pourraient-ils se croiser et faire comme si de rien n’était ? Pourtant, le nouveau Charlie la trouble tout autant que l’ancien, et Sasha s’interroge : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui. 

Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…

Écrire commentaire

Commentaires: 0