· 

Avis "You Make Me So Bad" de Jay Crownover

Mon avis :

Il fallait bien mettre le mot fin sur cette saga, fan absolue des marked men, j'étais obligée de me plonger dans ce nouvel univers créé par la talentueuse Jay Crownover et paru chez Collection &H

L'univers est sombre et dangereux mais je me suis attachée à chaque personnage. Alors si vous aimez la plume de l'auteure, les 6 tomes de "Bad" sauront vous ravir. J'ai fini les dernières lignes de l'histoire de Booker avec un énorme coup de cœur pour ce tome ! Je ne peux que vous conseiller de plonger dans le monde palpitant de The point.

Et vous qu'en avez vous pensé ?

Bouquineusement vôtre

Clari 

Saga "Bad"

 

Auteure : Jay Crownover

 

Édition : &H

 

Résumé :

 

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Écrire commentaire

Commentaires: 0