· 

Avis "Midnight Blue" de L.J. SHEN

Avis :

 

Ce soir un avis court après la lecture de "Midnight Blue" de L.J Shen paru chez Hugo New Romance. Une lecture vraiment mignonne qui peut devenir un indispensable si vous n'avez pas déjà découvert la saga "Stage Dive". J'ai eu la sensation de relire un livre mixant les 4 histoires des héros de Kylie Scott. Cependant la plume de L.J.Shen est fluide, les scènes s'articulent vraiment bien et les personnages sont attachants. C'est donc une lecture à conseiller pour les nouvelles amatrices de romances.

 

Si vous aimez les histoires de rockeur, vous pouvez foncer mais je reste impatiente de connaitre votre ressenti 😉

 

Auteure : L.S. Shen

Édition : Hugo ROMAN

Sortie : 4 avril 2019

 

Résumé :

 

Accompagner une rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n'est-ce pas ?
Lorsqu'on propose à Indigo d'accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n'hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d'argent.


Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

 

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d'amateur de substances illégales et il s'est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques.

Après l'échec commercial de son dernier album, il n'a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

 

Indigo va devenir l'ombre d'Alex pendant trois mois, d'hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu'elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée.
Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d'Alex et trouver le chemin de son coeur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0