· 

Avis "Wild Crows" de Blandine P Martin

Mon avis 

 

 

Que dire, il ne m'a fallu que 48 heures pour lire la totalité des tomes de Wild Crows de Blandine P.Martin, et là je me suis dis heureusement que je les ai tous achetés d'un coup! comment aurais-je fait?

 

 

C'est totalement addictif, et même épuisée à 2 heures du matin, le livre à peine fermé que je ressentais déjà le manque!!!

 

 

Impossible de décrocher donc, Les Wild Crows m'ont suivi partout pas à pas. C'est à contre cœur que les abandonnais le temps de filer sous ma douche. C'est simple j'avais l'impression d'être happée comme on peut l'être parfois par une série sur Netflix quand on ne peut plus s'arrêter et qu'on lève soudain le nez pour regarder l'heure qu'il est c'est à dire 4h du matin ! Alors oui j'ai adoré "Sons of Anarchy", oui j'y ai reconnu des similitudes bien sûr mais ça ne m'a pas dérangé, j'ai replongé avec délectation dans cet univers de Bikers, leurs règles, leur solidarité et les Wild Crows sont uniques et leur vie mouvementée: à peine le temps de souffler et l'impression que nous allons nous poser un peu que voilà l'intrigue qui se relance nous entrainant dans des montagnes russes d'émotions.

 

Oui j'ai donc adoré cette saga ! je l'ai trouvée tellement ... tout.

 

 

Voilà un petit moment que je n'avais pas autant été tenue par un livre, par les personnages, j'avais l'impression de faire partie du club, j'ai vécu avec eux leurs bons moments, les mauvais aussi, leurs angoisses, leurs règlements de compte, je me suis inquiétée pour eux, attendant le retour de l'un ou de l'autre, j'ai partagé avec eux ce sentiment de liberté que procure la moto et j'ai rêvé de ronronnements de moteurs et de km de bitume avalés. Blandine P.Martin m'a rendu vorace de chaque chapitre et je m'en suis nourrie avec délectation.

 

Cet ouvrage a sa place dans toutes les bonnes librairies ! et c'est une ancienne libraire qui vous le dit. Je ne garde que peu de livres, seulement ceux qui me procure un immense plaisir et/ou ceux que je relis régulièrement alors oui je le dis "Wild Crows" ira côtoyer sur mon étagère "La princesse de Clèves" et autres "Lettres Persanes" de Montesquieu ...

 

 

Bouquineusement vôtre ! 

 

Sabrina envoyée spéciale motard pour Clari ♥

 

Et si vous voulez en savoir plus 

 

Auteure Blandine P. Martin

 

Éditeur Auto édition 

 

Sortie 20 décembre 2018

 

Résumé

 

WILD CROWS / SAISON 1 (tomes 1 et 2 et bonus)Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie. Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

TOME 1 sur 5Pour public averti (violence de certaines scènes).

 

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Blandine P. Martin (mercredi, 24 avril 2019 13:11)

    Merci infiniment pour cet avis !
    Je suis ravie que la saga vous ait plu !
    Oui, l'univers de départ ressemble à celuis de SOA? parce qu'on trempe dans un club 1% de Californie. Mais le point de vue féminin est nouveau, l'histoire diffère complètement par la suite :)
    Je suis très touchée par ces mots, encore mille fois merci ! ♥