· 

Avis "Alpha Player" de Julie Huleux

Mon avis 

 

Après ma panne de lecture j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à lire, j'ai regardé ma PAL et "Alpha Player" est apparu comme une évidence dans ma liseuse. Un livre sur la Boxe, j'étais sûre d'être séduite, mais quelle fut ma surprise ! Dès les premières lignes, je me suis retrouvée totalement accro à Camille et Jared, ils m'ont captivée. Il y a des années que je n'avais pas eu un tel coup de cœur .

 

Julie Huleux a tapé très fort avec ce roman, je m'explique : J'ai commencé à lire de la Romance avec des titres tels que "La saga Crossfire, La saga Fight for Love ou les Beautiful de Christina Lauren et bien en lisant Alpha Player j'ai eu l'impression de lire un livre à la hauteur de ces romans chers à mon cœur. L'écriture du Julie est sublime, le rythme de l'histoire est addictif, le livre se dévore il n'y a aucune longueur. 

 

Que ce soit Camille ou Jared, les deux protagoniste m'ont totalement séduite par leurs descriptions, leurs états d'esprits et leurs caractères mais que dire des personnages secondaires, ils m'ont tous plu sans exception, je n'ai qu'une envie, découvrir la suite des aventures de notre fine équipe.

 

Vous allez vous dire que j'en fais trop mais je vous assure qu'"Alpha Player" rentre dans mon top 5 en romance, c'est dire à quel point j'ai aimé.

 

L'univers de la boxe est très bien décrit sans en faire trop, l'histoire personnelle de nos deux héros est attachante et mise en avant de façon à ne pas trop nous dévoiler les événements à venir.

 

Vous l'aurez compris, si vous avez envie d'un moment de bonheur à l'état pur, rempli d'adrénaline, ne cherchez plus vous avez trouvé votre prochaine lecture !

 

Bouquineusement vôtre ! 

 

Clari ♥ 

 

Et si vous voulez en savoir plus 

 

Auteure julie Huleux

 

Éditeur Addictives

 

Sortie 23 Octobre 2018

 

Résumé

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.


Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !


Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.


Pas vrai ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0