· 

Avis "La Meute Harbor, Saison 2 : Démons" de Audrey SG

Mon avis 


Merci à Audrey S.G de nous avoir proposé de continuer les aventures d’Héléna et Valentin. C'était un plaisir de me replonger dans ce monde empreint de sorcière, loups-garou et multitude de démons.

 

Nous avançons dans bien des domaines avec ce tome, autant sur la psychologie des personnages, beaucoup plus présente que sur le tome précédant mais aussi dans ce combat que doit mener Héléna et sa bande.

 

Retrouvez Porter et Ludivine (qui je le rappelle avait eu droit à leurs spin-off) était super et je suis plus qu'impatiente de découvrir l'histoire de Salem et Austin.

 

Chose très paradoxale, je me suis attachée au méchant de cette histoire, j'ai beaucoup apprécié le profil de Néro, je suis curieuse de savoir si vous aussi ?

 

Les 175 pages de ce tome défilent sans l'ombre d'une longueur car l'auteure jongle avec talent entre bataille et moment de tendresse.

 

J'ai toujours peur quand je me lance dans de la Fantasy de relire des livres ressemblant grandement à des best-sellers de cette catégorie littéraire, Audrey S.G fait preuve de beaucoup d'imagination et de belle qualité d'écriture, ce qui nous donne l'impression de découvrir ce monde magique pour la première fois.

 

Pour moi, le seul bémol de cette histoire est la couverture du livre, je trouve qu'elle ne représente pas assez l'univers de ce livre.

 

Si vous avez déjà lu le premier tome, n'hésitez pas à lire la suite, si c'est une découverte pour vous cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à l'article du premier livre.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

Et si vous voulez en savoir plus 

 

Auteure Audrey S.G 

 

Éditeur Auto Édition

 

Sortie 21 janvier 2019

 

Résumé 

 

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers.
Mais en réalité… tout ne fait que commencer.

Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0