· 

Avis "Lucy in my sky" de Callie J.Deroy

Mon avis 


Je remercie la maison d’édition Sharon Kena pour ce service presse, j'ai été ravie de retrouver l’écriture de cette auteure. 


Lucy accepte le poste, dont personne ne voulait, en tant que secrétaire de  Cameron Blake, chef d’entreprise de Caretek. Depuis « l'accident », lui qui était adulé, est détesté de tous. Lucy va aller au-delà des apparences et des on-dit, non sans tracas. 


J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu un peu trop vite à mon goût mais comme on dit « toutes les bonnes choses ont une fin ». 


Ce qui m’a plu, ce sont les nombreux rebondissements qui ont rythmé ma lecture. J’ai eu l’impression de ne pas avoir de pose. Jusqu’à la fin l’auteure nous rend incertain du dénouement. 


J’ai aimé la spontanéité et le naturel du personnage de Lucy. Son empathie qui la rend douce mais forte et sa folie vestimentaire. Et petit coup de cœur pour son papa. Quant à Cameron je n’ai pas réussi à le détester, je l’ai même trouvé attachant. 


La narration est partagée par Lucy et Cameron ce qui permet de mieux comprendre les réflexions de chacun. On avance avec eux, auprès d’eux. J’avais vraiment pas envie de terminer leur histoire, les personnages m’ont manqué. 


Je ne peux que vous conseiller de lire cette romance contemporaine au suspense intense et fort en émotion. 


Bouquineusement vôtre ! 

Clari ♥ 



Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Callie J. Deroy 


Éditeur Sharon Kena édition 


Sortie 12 février 2019


Résumé


Décidée à se poser, la très rock’n’roll Lucy Petrelli accepte un poste dont personne ne veut. Elle est désormais la secrétaire de l’infâme, de l’exécrable patron de CareTek : Cameron Blake. Lui qui était adulé à l’époque du lycée est devenu un paria et, depuis l’accident, tout Mount Pleasant lui voue une haine tenace.


Seulement voilà, Lucy n’aime pas faire comme tout le monde. Alors quand elle devine que son nouveau boss cache quelque chose, elle ne résiste pas à l’envie d'aller mettre son nez là où il ne faudrait pas.

Qui est donc ce Mystérieux bienfaiteur dont parlent sans cesse les journaux ? Et pourquoi, derrière l’épaisse muraille dont il s’est lui-même entouré, le détesté M.Blake ne semble pas être aussi méprisable que tout le monde le dit ?


Lucy est têtue, mais Cameron ne l’est pas moins. Surtout quand une petite tornade en jupe écossaise commence à faire fondre la glace qui le protège.


Réédition du titre paru chez L'ivrebook en 2017.


Écrire commentaire

Commentaires: 0