· 

Avis "Sex game or passion #1&2" de Totaime

Mon avis 


Ayant déjà lu la saga « sex friends or lover » et ayant adoré, je ne pouvais pas passer à côté de ce spin off. 

Ben et Zoé sont les meilleurs amis de Lola, l’héroÏne de « sex game or lover ». Ils se vouent un mépris totale l'un pour l'autre, depuis leur première rencontre. Du jour au lendemain, ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble, ce qui ne se fera pas dans la douceur. 


Encore une fois l’écriture de Totaime m’a séduite en réussissant à mêler romance, humour et suspense, à merveille. 

Le double point de vue de narration permet de nous dévoiler plein d’éléments et en même temps nous laisse dans une suspicion constante de retournement de situation possible. Je savais que j’allais rencontrer des personnages assez caricaturaux de nos romances contemporaine mais l’histoire est tellement riche en rebondissements que leur donner d’autres personnalités auraient mis en échec le récit. 


L’histoire va beaucoup plus loin que ce que le résumé laisse présager et tant mieux car, je me rends compte que je suis moins attirée par les histoires en plusieurs tomes. Par contre, je me suis vue pour une rare fois, zapper une ou deux scènes érotiques car j’avais vraiment envie d’aller au fond de l’histoire. 


Alors si vous êtes à la recherche d’une romance New adult avec des personnages aux caractères prononcés, aux passifs assez lourds, qui s’aiment autant qu’ils se détestent, avec pour décor les États-Unis, ne ratez pas ce livre. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Totaime 


Éditeur BMR


Sortie 5 mai 2017 et 25 octobre 2017


Résumé


#1

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu?  Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.


#2

Ben et Zoé se sont laissés tenter par le jeu de la séduction,  et ils se sont brûlé les ailes. 

Ben s’épuise dans le travail  pour ne plus penser à elle,  tandis que Zoé est retournée en France,  décidée à oublier celui qui lui a brisé le coeur.

Mais lorsque leurs meilleurs amis se marient,  Zoé et Ben sont obligés de se retrouver.

Il veut à tout prix la reconquérir.

Elle compte bien lui faire regretter de l’avoir quittée…

Qui a dit que la partie était terminée ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0