· 

Avis "Une romance presque ordinaire" de Mariana

Mon avis 


Étant une des bêta lectrices de Mariana, j'ai eu la chance de découvrir ses 3 nouvelles, au fur et à mesure de leur écriture. Je vous dévoile ici, mon avis de l’intégrale, après une seconde lecture. 


Louna se voit contrainte d’ abandonner son rêve de devenir chanteuse, et accepte un poste dans l'une des agences immobilières de son père. Elle fait la rencontre d'un homme qui va bousculer sa vie dans bien des choses. 


La narration est tenue par Louna et l’homme qui va croiser sa route. Ce qui donne une fluidité à l’histoire et malgré son format court, rien ne manque au récit. 


J'ai beaucoup aimé le personnage de Louna qui bouleverse un peu les codes de nos héroïne. Malgré son rêve brisé, elle donne tout dans son nouveau travail et dans sa nouvelle vie. Son destin va doucement se dessiner, pour lui permettre de briller. 


Les personnages secondaires ont chacun leurs places et leurs importances dans le déroulement du récit. Ils apportent leurs touches et subliment l'histoire d'amour. 


Ce  récit va au-delà de ce que vous pensez. Il marque par son originalité et vous tient par ses enchaînements de rebondissements. 


Je vous conseille cette « Romance presque ordinaire » où l’amour n’a pas d’âge. Elle vous fera passer à coup sûr, un très beau moment. Sortez les mouchoirs parce que vous allez être touchés par leur amour. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Mariana 


Éditeur auto édition 


Sortie 29 janvier 2019


Résumé


Je m’appelle Louna, je change de vie. J’abandonne une carrière de chanteuse de bar à la dérive pour intégrer une agence immobilière du groupe dirigé par mon père. Autant dire que l’on m’attend au tournant. Je me suis préparée à beaucoup de choses, mais pas à lui : indépendant, sauvage et inaccessible. Sera-t-il ma chance ou ma perte ? 


Quand la vie met des épreuves sur un chemin déjà caillouteux, cela donne naissance à une histoire différente des autres. Philippe et Louna se trouveront-ils ou passeront-ils à côté de l’évidence ? 


Découvrez l’histoire de Louna et Philippe dans cette saga de nouvelle rassemblées en version intégrale. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0