· 

Avis "Mon ange, Mon pirate" de Mily Black

Mon avis 


J’avais tellement aimé le livre , "Sextoys et bulles de savon" , de Mily Black que quand j'ai vu son appel à SP j'ai sauté sur l’occasion pour découvrir son dernier « bébé ».


Ange avait tout dans la vie pour pouvoir prétendre à être épanouie et heureuse. Une nuit, un évènement va faire basculer toute sa vie. Désormais elle se raccroche à son pirate, celui pour lequel elle survie et garde la tête hors de l’eau. Alors quand dans sa vie professionnelle, une opportunité s’offre à elle, Ange va s’y raccrocher comme elle peut, au risque de brûler ses ailes (oui je sais elle était facile celle là mais je n’ai pas pu m’en empêcher). 


Ce livre a été un pur plaisir à lire. C’est une vraie romance feel good, qui se lit d’une traite. Le seul bémol, même si ce n'en est pas réellement un, est que j’aurais aimé que le livre soit plus long. Oui je sais, je suis gourmande. 


Ange est le narrateur de l’histoire. Au fur et à mesure, elle nous laisse découvrir ses petits secrets, ce qui nous rend vite dépendant. On veut toujours en apprendre plus, pour mieux la comprendre et la cerner. 


C’est un personnage auquel on s’attache rapidement. Ses choix et sa combativité forcent au respect. Elle est forte et donne envie de se joindre à elle dans ses différentes péripéties. 


Un message fort est porté tout au long du récit mais avec une dose suffisante d’humour pour rendre la lecture plus légère. Je suis contente d’avoir pu le temps d’un bref instant recroiser le chemin des personnages de « Sextoys et bulles de savon » qui une nouvelle fois m’ont fait craquer ! 


Je remercie l’auteure pour ce merveilleux moment de lecture, ce livre m’a permis de m’évader de mon quotidien, m’a donné le sourire quand les autres autour de moi ne l’avait pas et ( je l'avoue) m’a ralenti dans mon trajet du matin pour me rendre à mon travail, parce que je ne pouvais pas ne pas connaître le mot de la fin.

 

Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, il est vraiment temps pour vous de la découvrir. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure Mily Black 


Éditeur auto édition 


Sortie 15 février 2019 


Résumé


Ange est une jeune femme sans histoire

Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.


Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An.


Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société.


Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.


Écrire commentaire

Commentaires: 0