· 

Avis "Contrat avec un Geek - Tome 4"de Chani Brooks

Mon avis :

 

Je retrouve Tomasi et Jessica pour cet avant dernier tome, Chani Brooks nous livre un tome où la tension est palpable et mon dieu que c'est bon ! Les protagonistes nous rendent complétement dingo, ce livre m'a fais passer par toutes les émotions.

 

Nous voyons des personnages avec plus de reliefs et leurs fragilités sont très clairement exprimées. Le roman avance avec beaucoup de questionnement, ce qui est un vrai plus à ce moment de l'histoire.

 

Comme à son habitude, l'écriture de Chani est fluide et très bien rythmée, elle termine cet opus par une fin en apothéose qui vous rendra complétement frustrées.

 

Je remercie vraiment l'auteure de nous livrer cette histoire, tellement rafraichissante et si originale. Mon petit cœur de Geekette est ravi de pouvoir s'identifier à des personnages qu'il comprend et de retrouver encore plus de références de mes jeux et films qui rythment mon quotidien.

 

Si vous n'avez pas encore découvert le tome 1, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Si vous êtes déjà bien avancés dans la lecture de l'histoire, dans ce tome 4 vous allez trouver des méchants encore plus méchants, des chats encore plus vilains, des amitiés toutes mignonnes, de l'Amour avec un grand A, des rebondissements qui laissent un goût amer dans la bouche mais surtout un très joli moment de lecture.

 

Alors ne réfléchissez pas trop et foncez découvrir ce nouveau tome ! Moi, je suis très impatiente de découvrir le tome 5 qui j'en suis persuadée tiendra ses promesses.

 

Le petit plus une super promo valable jusqu'à samedi soir !

 

Je vous laisse sous l’œil du chat Kruger et de sa bande de potes aussi vénères que lui !

 

Bouquineusement vôtre ! 

 

Clari ♥ 

 

Et si vous voulez en savoir plus 

 

Auteure : Chani Brooks

 

Éditeur : Auto-édition

 

Sortie : 14 février 2019

 

Résumé

 

Côté cœur, Jessica a enfin lâché le cosplay de sorcière en mode « pas besoin des hommes » pour chausser le rôle de la princesse. Sauf que son prince a peur des mots qui commence en "aim" car pour les femmes, aimer est un verbe en 5 dimensions qui s'étend sur le passé et le futur à l'infini. Du coup, la sorcière menace de reprendre le contrôle de la princesse. Gros dilemme pour Tomasi.

Côté boulot, la routine, Dark Vador, alias Alec, veut kidnapper la start-up mais il n'a plus un rond, sa directrice financière retourne sa veste pour un peu de pipi de chat tandis que le Monstre, aiguise ses griffes pour prendre le contrôle du monde…
#GeekIsTheNewSexy

Vous êtes sur le Niveau 4 « Amants & Attachiants ». Si vous n'avez pas lu le début, testez la démo gratuite sur Amazon ;) Vive la romance geek !

Contrat avec un geek est une smart romance , une comédie romantique avec des personnages intelligents mais un peu tarés. Bref, une romance feel good 2.0. La geek romance est une histoire d’amour pour femme moderne entre chicklit et romance new adult sexy.

Écrire commentaire

Commentaires: 0