· 

Avis "Black riders #1: Glitter girl" de C.J Ronnie

Mon avis 


J’étais vraiment intriguée par ce livre car quand j'ai rencontré l’auteure je l'ai trouvé très discrète, presque en retrait, ça m’a rendue vraiment curieuse de découvrir son univers. Et quel univers, les bikers !


Hayley part de New-York pour faire ses études en Californie, accompagnée de son meilleur ami, Brandon. Elle va traîner avec elle des valises, qu’elle aurait préféré laisser là bas. Mais le sort ou la chance va lui faire croiser le chemin de Jace. Un motard, qui sous ses airs de gros dur, va tout doucement prendre une place dans la vie d’Hayley. 


Dès les premières pages j’ai su que ce livre serait un coup de cœur. De l’intrigue à la romance tout m’a séduit. Le double point de vue de narration est parfaitement mené et m’a rendue complètement dépendante, telle une droguée qui voulait sa dose. 


Ce livre a été comme un refuge pour moi. Je savais qu’à chaque fois que j’allais ouvrir la page, que j’avais laissé en suspens, j’allais me retrouver avec les personnages et leur univers qui se veulent être l’opposé de ce que je suis. 


J’ai aimé l’ambiance du livre qui varie de la douceur à la dureté, dans une osmose qui donne beaucoup de naturel. 

Les personnages sont charismatiques, ils apportent chacun leur touche pour parfaire l’histoire. 


Je ne peux que vous recommander de lire ce livre. L’auteure réussi à transmettre des émotions intenses et des messages forts. Je suis impatiente de lire le tome 2 et d’en savoir plus sur les autres personnages. 


Bouquineusement vôtre ! 


Clari ♥ 


Et si vous voulez en savoir plus 


Auteure C.J Ronnie 


Éditeur La condamine


Sortie 30 novembre 2017


Résumé


ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !


Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Favre Nadia (vendredi, 15 février 2019 23:39)

    Voilà le tome 2 acheté depuis hier je vais pouvoir dévorer les 2 d’un coup!!! Et vue ce retour je pense que je vais adorer ❤️❤️❤️