· 

Avis "Skylar" Tome 3, livre 1 et 2 de Sandrine Boudon

Mon avis :

 

Il est arrivé ce moment tant attendu, celui qui allait enfin mettre fin à cette histoire en suspens...

 

Skylar Tome 3, enfin, je replonge...

 

 

Enfin, je retrouve ces personnages, certains si « attachants » comme Callie et Nico, d’autres détestables (le mot est faible) et Skylar. Je n’ai pas failli sur le Tome 1 et 2, alors aucune possibilité que je spolie quoi que ce soit sur ce Tome 3 qui est bien à la hauteur des deux précédents.

 

 

On pensait avoir touché le fond et tout vu, tout ressenti, mais non, Sandrine Boudon nous surprend encore et nous emmène plus loin dans les noirceurs des dérives du BDSM, d’ailleurs il ne s’agit même plus de cette pratique ici lorsque le consentement disparaît. « Consentement », le mot clé de ce type de relation est omniprésent comme pour nous rappeler l’importance de son sens et cela bien au delà d’une relation D/s.

 

 

L’intrigue est toujours là, elle nous porte jusqu’au bout. Cette libellule si fragile mais si forte, si résiliente, si... tout à la fois, on voudrait pouvoir rentrer dans ce livre et la sortir d’un coup en la serrant très fort, mais elle nous rirait peut être au nez , Elle se débrouille, survit et la fait fermer à plus d’un mais ce jeu est dangereux.

 

 

 

J’ai rarement lu une trilogie, qui plus est où chaque tome est composé de 2 parties (et des vraies!) tenir le lecteur du début jusqu’à la fin, tenir le rythme, relancer l’intrigue... Il s’agit ici bien plus que d’un simple livre sur le BDSM, c’est un excellent roman avec une intrigue bien ficelée, des personnages ciselés, voilà une trilogie qui tient ses promesses et pourtant on ne nous avait rien promis si ce n’est que c’était pour un public avertit. Et c’est ça qui est bien ! Pas de fausses promesses, on découvre, on rit, on pleure, on frémit, on ressent toutes sortes d’émotions, du plaisir, de la curiosité, du dégoût mais rien n’est jamais gratuit, tout y est à sa juste place.

 

 

 

Alors si vous avez le cœur bien accroché et que vous n’avez pas peur de vous confrontez à ce que la nature humaine peut parfois révéler de plus sombre, SKYLAR est l’expérience à lire.

 

 

Merci à l’auteure de m’avoir laissé entrevoir d’autres vols de libellules. Espérons que Tasha écrira ...

 

Bouquineusement vôtre

 

S. La fée des Livres93

 

Clari ♥

 

Si vous voulez en savoir plus 


Auteure : Sandrine Boudon

 

Édition : Évidence Éditions

 

Sortie : 04 Août 2018

 

Résumé :

 

Vous vous demandez ce qui m'est arrivé ? Où ai-je disparu ?

 

Résistant à Smith, j'ai vécu l’enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu’il continuait à me manipuler à distance.

 

Heureusement, j'ai eu de l'aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.

 

Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.

 

Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    L'ex (lundi, 07 janvier 2019 19:56)

    Sandrine ne s arrêtera pas la...mon petit doigt me l a dit.
    Et vous avez bien résumé cette "sexlogie" puisqu' il y a 6 tomes.
    C plus qu' un roman bdsm c effectivement plusieurs intrigues et bien articulées. .merci