· 

Avis "Desperate Girl" de Delphine Zanotti

"Desperate Girl"

 

Auteur : Delphine Zanotti

 

Edité : Éditions du Panthéon

 

Résumé :

 

Accoudée à son comptoir, Emmanuelle se demande encore pourquoi sa vie est au point mort. Sa carrière est inexistante, son cœur à l'abandon... Que s'est-il passé ? Où cette spirale a-t-elle commencé ? Néanmoins, elle n'a pas l'intention de se laisser abattre, il est temps de reprendre son existence en main : un entretien d'embauche plus tard, notre héroïne se retrouve projetée dans sa vie rêvée. Un job passionnant, des collègues agréables et surtout, un patron aussi sexy qu'énigmatique à la réputation de tombeur, qui met les nerfs d'Emmanuelle à rude épreuve...

 

Avis :

 

 

Merci aux Éditions du Panthéon pour ce service presse. Le résumé était alléchant, le contenu du livre m'a ravie.

 

J'ai fait la découverte d'Emmanuelle et tout de suite elle m'a plue, perdue dans une vie qui ne lui ressemble pas, elle aspire à autre chose, comme bien des femmes ... Entourée de ses copines de toujours, elle apprend mais surtout elle se trouve et ça c'est vraiment plaisant.

 

Elle découvre comment quand les pièces du puzzle s'imbriquent entre elles, la vie devient plus belle, un nouveau job, un patron sexy, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin c'est ce que va penser Emmanuelle.

 

L'écriture est fluide et vraiment agréable, le rythme donné par les événements qui arrivent à nos protagonistes nous tient accroché aux fils des pages et ce, jusqu'à la fin.

 

J'aurai aimé une alternance de point de vue pour connaître un peu plus les personnages masculins de l'histoire cependant Desperate Girl a été une véritable bulle de bonne humeur et un concentré de bonheur.

 

Je vous conseille vivement de découvrir l'histoire d'Emmanuelle, qui vous fera passer par de très belles émotions.

 

Delphine Zanotti est devenu par cette ouvrage, une auteure que nous suivrons de près.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0