· 

Avis Ch'arme de Célina Rose

"Ch'arme"

Auteure: Célina Rose

Editeur: L'ivre Book

Sortie: 08 Juillet 2017

Résumé:

 

 

Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?
Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.
Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.
Jennie se laissera-t-elle séduire ?
Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?

 

Avis:

 

Je tiens à remercier Célina Rose pour ce service presse qui m'a permis de découvrir Jennie et Dean mais pas que !

 

L'histoire qui nous est conté par cette toute jeune auteure est originale malgré quelques faiblesses de narration, je me suis laissée portée par l'histoire qui va malheureusement beaucoup trop vite pour moi (que je peux être gourmande).

 

Jennie est une jeune femme qui a tous les atouts pour être une héroïne du tonnerre, je pense qu'on apprendra à la découvrir encore plus sur le tome 2 mais le fait de retrouver une femme dans la trentaine avec un ado à la maison c'est quand même vraiment chouette. Dean est attachant, peut-être trop.

 

Énormément de questions restent en suspens à la fin de ce roman, ce qui montre qu'il y a un bon rythme dans la chronologie des événements.

 

L'ensemble des personnages secondaires est très bien travaillé et j'aimerai plonger un peu plus dans la vie des coéquipiers de Jennie.

 

Ce livre se lit très rapidement et vous fera passer un joli moment. La jeunesse de l'auteure (18 ans) apporte un souffle nouveau mais également une maturité impressionnante dans les choix de ses personnages.

 

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez une lecture sympathique et qui change, vous devriez trouver votre bonheur en lisant le tome 1 de Ch'arme de Mademoiselle (si, si j'insiste même si le mot n'existe plus) Célina Rose.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0