· 

Avis "La meute Harbor - Porter et Ludivine" de Audrey S.G

"La Meute Harbor - Porter & Ludivine"

 

Auteure : Audrey S.G

 

Édition : Auto-édité

 

Sortie : le 04 octobre 2018

 

Résumé :

 

« À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu’il représente. »

Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant ... cette rentrée va lui réserver bien des surprises.

Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel.

Prise au milieu d’un conflit qui la dépasse et dont elle ignore tout, Ludivine devra se battre pour espérer sauver sa vie et celle de ses proches. Et si elle y parvient, son monde s’en trouvera changé à jamais.

Venez découvrir, ou redécouvrir, à travers les yeux et les émotions de Ludivine, les aventures de la Meute et les mystères qui la composent.

Entre amour, haine et amitié Ludivine ne sera plus jamais la même.

 

Avis :

 

Quel plaisir de retrouver la "meute", merci à Audrey S.G pour ce service presse.

 

J'avais aimé le tome 1, alors je partais avec impatience sur ce tome 2. L'auteure fait le choix de nous narrer l'histoire de Porter et Ludivine sur la même période que le livre 1. J'ai donc trouvé pas mal de redondances mais qui ne m'ont pas vraiment dérangées car elle nous montre un autre point de vue des situations déjà connues.

 

Ludivine est extrêmement attachante, on découvre avec la lecture une jeune fille fragile et elle est dès les premières lignes un personnage vraiment intéressant.

 

Porter était dans l'ombre de Valentin sur le premier tome, grâce à ce focus sur lui, il apparait beaucoup plus en relief et avec beaucoup de charisme.

 

L'univers qu'a réussi à créer l'auteure est vraiment rafraichissant et sort de l'ordinaire "Jeune fille fragile et Loup-garous", je me demande ce que Audrey nous concocte pour la suite, et je serai évidemment au rendez-vous pour le découvrir.

 

Dans le premier livre de nombreuses coquilles et fautes avaient gêné ma progression, ce qui n'est absolument pas le cas de celui-là.

 

Le moins de ce livre est pour moi la couverture qui ne rend pas du tout service au contenu de qualité du livre.

 

Il est difficile de lire ce tome si vous n'avez pas lu le premier, mais il saura vous divertir si vous souhaitez approfondir vos connaissances de la "meute".

 

Comme je me répète régulièrement quand il s'agit d'un tome 2, si vous voulez vous faire un avis de cette saga commencez par lire notre avis du 1er livre qui je le rappelle avait été un joli coup de cœur.

 

À très vite pour la suite des aventures

 

Bouquineusement vôtre


Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0