· 

Avis "Là où tu te perdras - tome 2" Ena L

"Là où tu te perdras - tome 2"

 

Auteure : Ena L

 

Éditions : Sharon Kena

 

Sortie le 09 octobre 2018

 

Résumé :

 

La situation se complique pour Sharon.

Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker.

Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait...

Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.

 

Avis :

 

J'étais impatiente de retrouver Sharon après les difficultés du tome 1, je m'attendais un tome plus cool du côté des "Marines", mon œil !!! Ena nous surprend dès les premières lignes et se, jusqu'à la dernière page.

 

L'histoire est originale, amenée par une superbe plume. L'univers sombre nous tient en haleine, le tout saupoudré d'un triangle amoureux qui nous fait devenir dingo. J'ai eu des envies de meurtres, des élans d'affection, des gros moments de tristesse mais je finis avec le sourire car je découvre en cette fin de lecture qu'il y a un tome 3 qui nous attend dès le mois de janvier.

 

Le personnage de Sharon évolue avec beaucoup de relief et les interactions avec les différents personnages montent en puissance, nous allons de découverte en découverte, ce qui nous plonge en pleine réflexion.

 

Je me suis posée beaucoup de questions suite à la découverte des 2 tomes de"Là où tu te perdras", psychologiquement cette lecture fait ressortir énormément d'interrogations. Et vous, que feriez-vous pour amour d'un frère ? Dans une vraie détresse, est-il possible de se surpasser ? Est-ce que tous nos choix sont induits par nos sentiments ?

 

Vous l'aurez compris cette lecture est vraiment un agréable moment que je conseille à tous. Ena L est une auteure extrêmement talentueuse et parole de Clari, je garderai un œil sur ses futurs écrits (je suis déjà follement impatiente de découvrir le final au mois de Janvier 2019).

 

Je finirai par remercier les éditions Sharon Kena pour la confiance qu'ils nous accordeny en nous confiant régulièrement des services presse de qualité.

 

Bouquineusement vôtre.


Clari ♥

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0