· 

Avis "Sexe, fantasmes et autres coquineries" de George Ann Valmont

" Sexe, Fantasmes et autres coquineries ..."

 

Auteur : George Ann Valmont

 

Édition : Auto-édition

 

Résumé :


Frank Dorléac, un superbe homme de 35 ans à la sexualité débordante, se retrouve complètement sous le charme de Prudence Palmer, une Américaine de passage sur Cannes. Après l’avoir possédée dans les toilettes d’un grand hôtel, Frank apprend qu’elle n’est pas la petite secrétaire qu’elle paraissait être. Leur relation risque de devenir explosive surtout lorsque Frank est sujet à des absences, tout éveillé, l’emportant ainsi dans des fantasmes sexuels avec, pour seul objet de convoitise, mademoiselle Palmer…

cette lecture s'adresse à un public averti

 

Avis :

 

Un nom mystérieux nous rappelant avec plaisir les liaisons dangereuses, une nouvelle sexy qui reste cependant une jolie histoire de cœur, voilà le pari osé que s'est lancé George Ann Valmont.

 

Il fait très chaud quand Franck et Prudence sont à proximité alors attention à vos yeux si vous aimez les histoires softs, une succession de scènes charnelles nous emmène à la découverte de ces 2 protagonistes.

 

Cette nouvelle met en avant cette alchimie physique, ce besoin irrépressible d'attirance entre deux êtres, ce coté bestial que certains d'entre nous vivront pleinement.

 

Un décor cannois, du luxe et du pouvoir agrémentent le récit,  j'aurai aimé découvrir les ressentis de Prudence qui reste pour moi extrêmement mystérieuse, une alternance de point de vue aurait pu compenser ce détail.

 

L'auteur nous livre un récit sans chichis, qui correspond en tout point au résumé et à la couverture de la nouvelle.

 

Il n'est pas nécessaire de vous écrire de longues lignes, car quand un livre est bien, les longs discours ne servent à rien. Si vous souhaitez découvrir "Sexe, Fantasmes et autres coquineries ..." l'Epub ou le broché est disponible sur les plateformes d'achat.

 

Bouquineusement vôtre


Clari ♥

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0