· 

Les sorties du mois de Octobre 2018


 

Stars : Nos étoiles perdues tome 1

 

 

 

Auteure : Anna Todd

 

Éditeur : Hugo roman 

 

Sortie : 4 octobre 2018

 

 

Résumé :

 

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménager à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,

 

 

 

Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.

 

 

 

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

 

 

 

Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

 


 

King of fouls : Benjamin 

 

 

 

Auteure : Sissie Roy

 

Éditeur : Lips and roll

 

Sortie : 17 octobre 2018 en format ebook 

 

 

Résumé :

 

 

Retrouvez tout l’univers NEW ADULT des King of Fools dans notre collection Lips & Roll !

 

 

Prénom : Benjamin. Nom : Johansen. Qualificatif : queutard !

 

 

Le regard que la plupart des femmes portent sur ce grand Viking est d’habitude flatteur, sauf pour une petite blonde qui considère Benjamin comme un coureur de première. Intransigeante, elle refuse de lui laisser la moindre chance. Mais le blond ne l’entend pas de cette oreille et il compte bien percer la carapace de la belle !

 

Loin de lui l’idée d’en faire un trophée de plus, car ici c’est bien sa sensibilité qui l’intéresse.

 

Et c’est ainsi que le bourreau des cœurs devient la victime...

 


 

Sinners of saint :Furious tome 4

 

Auteure : L.J Shen

 

Éditeur : Harlequin 

 

Sortie : 24 octobre 2018

 

 

Résumé :

 

 

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire. 

 

 

 

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

 

 

 


 

International guy :San Francisco tome 5

 

Auteure : Audrey Carlan

 

Éditeur : Hugo roman

 

Sortie : 4 octobre 2018

 

Résumé :

 

Un homme au service des femmes.

 

 

 

Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

 


 

Une douce odeur de pluie 

 

 

 

Auteur : Jojo Meyes

 

Éditeur : Milady 

 

Sortie : 17 octobre 2018 

 

 

Résumé :

 

 

Le récit inoubliable de trois générations de femmes irlandaises face aux réalités de l’amour, du devoir et du lien exceptionnel qui unit les mères à leurs filles. 

 

 

Lorsque Kate fuit son Irlande natale afin d’échapper aux tensions familiales, elle se fait une promesse, celle de toujours être une amie pour son enfant. Quinze ans plus tard, l’histoire semble pourtant se répéter : un gouffre immense s’est creusé entre Kate et sa fille Sabine. L’adolescente quitte Londres pour se rendre chez Edward et Joy, les grands-parents qu’elle connaît à peine. 

 

 

Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à l’idée de passer du temps avec sa petite-fille mais la réticence de cette dernière s’avère très vite décourageante. Bientôt, la curiosité de Sabine fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, et Joy doit enfin confronter son passé. Après tout, il est peut-être temps de guérir de vieilles blessures… 

 


 

Calendar girl : Automne

 

Auteure : Audrey Carlan 

 

Éditeur : Hugo roman 

 

Sortie : 4 octobre 2018

 

 

Résumé :

 

 

Du soleil de Malibu à la neige d'Aspen, Mia va en voir de toutes les couleurs.

 

C'est à Malibu que l'avenir de Mia se joue. Une nouvelle carrière s'offre à elle. C'est à la télévision que Mia va à présent déployer ses talents. La production l'envoie d'abord à New York où elle doit interviewer des stars. Une tâche aisée pour Mia qui a croisé pendant cette année 

 

de nombreuses personnalités. Elle contacte donc ses nouveaux amis qui sont plus qu'heureux de la revoir. 

 

 

 

Puis c'est un mois de décembre féerique que Mia va vivre à Aspen, un Noël sous la neige, dans la famille de Wes. Mais une surprise de taille l'attend dans cette petite ville du Colorado.

 


 

 

From New-York for love :Clair de lune à Manhattan tome 3

 

Auteure : Sarah Morgan 

 

Éditeur : Harlequin. &H

 

Sortie : 31 octobre 2018

 

 

Résumé :

 

 

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

 

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi. 

 

 


 

Maintenant que tu le dis 

 

Auteure : Kristan Higgins 

 

Éditeur : Harper Collins 

 

Sortie : 10 octobre 2018

 

 

Résumé :

 

 

Elle qui croyait être accueillie à bras ouverts...

 

 

 

Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d’extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c’est la goutte d’eau. 

 

Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu’elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l’île lui auraient pardonné tout ce qu’ils lui reprochaient au lycée, c’est raté. L’accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c’était sans compter sur l’optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n’oublie jamais rien.

 


 

Bad boys : Trilogie integrale

 

Auteure : Sandra Marton

 

Éditeur : Harlequin 

 

Sortie : 1er octobre 2018

 

 

Résumé :

 

 

Fiers et indomptables, les frères Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour… 

 

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

 

 

 

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

 

 

 

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit… 

 


 

À première vue

 

 

 

Auteure: Colleen Hoover

 

Éditeur : Hugo roman 

 

Sortie : 14 octobre 2018

 

Résumé :

 

 

Certaines erreurs méritent d'être pardonnées

 

 

Merit Voss sait qu'elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu'elle n'a pas gagné. C'est en voulant en acquérir dans une brocante qu'elle fait la connaissance d'un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d'être un peu plus compliquée qu'elle ne le pensait et que l'alchimie qu'elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.

 

 

 

Rien n'est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d'une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l'infirmière de son ex-épouse, qui l'a assistée lorsqu'elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu'elle n'apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.

 

 

 

Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger,

 

Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

 


Ancrage

 

Auteure : Sarina Bowen

 

Édition : Hugo Roman

 

Sortie : le 04 Octobre

 

Résumé :

 

Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu' au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n'a d'autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail.

Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l'homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d'elle a changé. Jamais il n'aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l'église. Mais dans une petite ville où l'amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police.

Tout s'oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l'espoir d'une seconde chance ?
Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux


"Aime-moi, je te fuis"  Format Kindle

 

Auteure : Morgane Moncomble

 

Édition : Hugo Roman

 

Sortie : le 25 octobre 2018

 

Résumé : Le premier qui tombe amoureux a perdu.

Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu'à ce que l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

The Player

 

Auteure : K. Bromberg

 

Édition : Hugo Roman

 

Sortie : le 04 octobre 2018

 

Résumé :

 

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?
Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.


King

 

Auteure : T.M frazier

 

Édition : Hugo Roman

 

Sortie : 18 octobre 2018

 

Résumé :

 

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

King n'est pas vraiment le genre d'homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d'un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d'une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s'introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c'est un homme brutal, violent d'habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s'il s'attache à elle mais
n'est-il pas déjà trop tard ?


La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)

 

Auteure : Kristan Higgins

 

Édition : Harper Collins Poche

 

Sortie : le 10 octobre 2018

 

Résumé :

 

Rien ne devait conduire Kate et sa demi-sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… le fiancé de l’une et le mari de l’autre viennent de disparaître. Dire que Kate était sur le point de se faire passer la bague au doigt… et que Ainsley se croyait la plus heureuse des femmes  ! Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire.
Ensemble, les deux sœurs parviendront-elles à prendre un nouveau départ  ?


"Et puis soudain te succomber" Sortie Broché

 

Auteure : Laura S.Wild

 

Édition : Hugo Roman

 

Sortie : Le 06 septembre 2018

 

Résumé : Le destin n'a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d'intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu'attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l'amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d'amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis. L'arrivée subite de l'amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne...


Infinite Love

 

Auteure : Alfreda Enwy

 

Édition : Milady

 

Sortie : le 24 octobre 2018

 

Résumé :« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
― Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de quatre ans, aussi charmant que son père, vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…


Là où tu te perdras - 2 La poupée de sang et de larmes

 

Auteure : Ena L

 

Édition : Sharon Kena

 

Sortie : le 09 octobre 2018

 

Résumé :

 

La situation se complique pour Sharon.

Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker.

Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait… 

Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.

Le plaisir de te détester

 

Auteure: Émilie Million

 

Édition : &H

 

Sortie : le 31 octobre 2018

 

Résumé : Odieuse vengeance ou sincère attirance ? 
 
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face  : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite  : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir  ?


"Le roman de Romy" tome 2

 

Auteure : Lou Marceau

 

Édition : BMR

 

Sortie : le 19 octobre 2018

 

Résumé : du tome 1 pour pas vous spoilier !

 

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence !

Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.

Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0