· 

Avis "Rebel" de Rebecca Yarros

"Rebel"

 

Auteure : Rebecca Yarros

 

Édition : Harlequin

 

Sortie : le 04 juillet 2018

 

Résumé :

 

Le tome 3 de la série LES RENEGADES.

Quand braver l’interdit devient un jeu.


Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

 

Avis :

 

Je ne vous raconte pas comme j'étais impatiente de retourner auprès des "Renegates", dans ce dernier tome Rebecca Yarros nous livre l'histoire de Penna et de Cruz, la dernière originale de la bande. L'auteure nous confie un livre beaucoup plus intime avec une histoire beaucoup plus passionnelle. J'ai adoré découvrir le caractère de Penna mais j'ai surtout apprécié les difficultés du Professeur Delgado.

 

Je savais en commençant ce tome que j'arrivais à la fin de la saga et j'ai fait durer le plaisir en le lisant au ralenti pour ne pas quitter cette joyeuse équipe. Dans ce volume, nous suivons l'avancée des couples découverts dans les tomes précédents mais aussi la complexité entre Pénélope et Brooke sa sœur que l'on retrouvait dans le tome 1.

 

L'auteure utilise comme à son habitude la double narration véritable atout de cette saga. Pouvoir comprendre les différents points de vue rythme le roman et nous tient en haleine.

 

Je trouve dommage qu'un tome ne soit pas consacré à Nick, j'aurais trouvé vraiment intéressant de comprendre son cheminement et les différentes étapes de son année.

 

Par ce troisième livre, Rebecca confirme mon énorme coup de cœur pour cette série et mon envie de découvrir les autres livres qu'elle pourrait nous livrer.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0