· 

Avis "International guy # 2: New-York" d'Audrey Carlan

Auteure: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo roman

Sortie: 12 juillet 2018


Résumé:

Un homme au service des femmes.
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?



Mon avis:

Une suite aussi riche que je me l’imaginais. Après cette seconde lecture, je me rends compte qu’audrey Carlan fait passer des messages au travers des difficultés que rencontre chacune des femmes pour qui travaille International guy. Cette saga fait vraiment écho à l’actualité et ce pour quoi luttent les femmes actuellement.

Cette fois, seulement le Dream maker, Parker fait le déplacement pour New York. La it girl du moment, Skyler Paige, a besoin de ses services. Elle fait face à un burn out l’empêchant d’honorer ses contrats, devenus trop nombreux, auprès de publicitaire en tout genre. Parker va devoir lui faire reprendre goût à sa passion grâce à ses multiples talents.

J’ai pris plaisir à lire ce deuxième tome. Je reste perplexe sur la suite mais curieuse.

Parker est une nouvelle fois le narrateur de ce second coaching. Son surnom lui colle à la peau, il est l’homme qui fait littéralement rêver. Physiquement mais surtout mentalement. C’est un magicien des mots qui arrive à vous redonner votre âme. Il reste un homme malgré tout, ce qui sous entend qu’une nouvelle fois ses pensées sont loin d’être chastes.

J’aime beaucoup les messages que l’auteure fait passer parce que c’est fait de façon très subtil tout en étant parlant. Ici il est question de l’image de la femme imposée par la société moderne et ses diktats.

Je suis moins fan du placement de produit fait pour le partenaire wonderbra, je trouve que c’est déplacé.

J’ai voyagé de nouveau à travers les décors mythiques et les très belles descriptions de la ville de New York. Un vrai plaisir.

Maintenant je vais devoir attendre le mois d’août, plus exactement le 16, pour avoir la suite. J’espère que mon impatience ne me fera pas défaut pour poursuivre la saga.


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0