· 

Avis"La meute Harbor, saison 1 l'intégral" de Audrey S.G

"La meute Harbor"

 

Auteure : Audrey S.G

 

Édition : Auto-édition

 

Sortie :

 

Résumé :

Héléna est une jeune fille de dix-sept ans timide et assez introvertie. Depuis toute petite, elle vit avec son père et voyage au gré des idées de roman de ce dernier qui est écrivain.
Jusqu'à présent, elle a suivi sa scolarité à domicile, mais voilà que son père décide de s'établir plus durablement dans la ville de Bar Harbor dans le Maine, sous le prétexte d’écrire une saga.
Lors de sa rentrée, Héléna découvrira un nouvel univers : le lycée, mais pas seulement. En rencontrant le troublant Valentin, elle sera confrontée à des sensations et des phénomènes étranges. Elle finira par découvrir que les créatures fantastiques existent réellement et qu’elle n’est pas tout à fait une humaine lambda.
À peine remise de ces découvertes, Héléna devra faire face à une menace bien réelle, mais surtout elle apprendra que sa vie n'a été que mensonges. Et cela pourrait bien remettre en question tout ce qu’elle a bâti jusqu’à présent.
Héléna devra faire face à des dangers et des vérités qu'elle n'imaginait même pas.
Entre révélations et menaces, Héléna dévoilera bien plus que ses origines et son futur deviendra des plus incertain.

 

Avis :

 

Quoi une histoire de Loups-Garous, encore !!! Oui mais une bonne histoire de loups-garous, avec le concours d'autres créatures fantastiques, Audrey S.G nous conte une aventure originale et vraiment très sympa à suivre, je la remercie d’ailleurs de m'avoir permis de découvrir son roman en service presse.

 

Vous l'aurez compris +1 pour l'histoire et l'originalité, malheureusement il y a un -1, je pense que ce livre mériterait une grosse relecture, car il existe une multitude de coquilles et de fautes d'orthographe ce qui a freiné ma lecture.

 

J'ai vu plusieurs commentaires sur la simplicité de la relation entre Héléna et Valentin, ça ne m'a pas du tout gênée (j'ai pas de souvenir que Bella ait fait sa mijaurée bien longtemps avant de succomber à Edward), Les explications de l'auteure étant tout à fait cohérentes, ça n'est absolument pas dérangeant

 

Je trouve que l'histoire écrite par l'auteure est très bien construite, son plan d'écriture est juste, nous découvrons au fur et à mesure le relief des personnages et les traits de caractères des différents protagonistes.

 

La relation de Valentin et Héléna est très prenante, ce qui ravira les lectrices de new-romance souhaitant lire du fantastique.

 

Je suis curieuse de connaître la suite et j'espère sincèrement que le deuxième tome tiendra ses promesses, entre dangers et amour, je me demande ce que nous réserve la Meute pour le reste de leur aventure.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0