· 

Avis "Skylar" Tome 2 Partie 1 et 2 de Sandrine Boudon


"Skylar"

 

Auteure : Sandrine Boudon

 

Édition : Évidence Éditions

 

Sortie : 25 avril 2018

 

Résumé :

 

Les trois jeunes femmes ont disparu. Nico, l'agent de la NSA, s'inquiète du sort de Virginia, sa collègue. Sachant Skylar prisonnière de Smith, avec l'aide de Callie, policière locale, il enquête.Ce qu'ils vont découvrir les rapproche et les amène à soupçonner l'enfer dans lequel Skylar est plongée. Vont-ils parvenir à faire toute la lumière sur cette affaire ?

 

***

 

— Lorsque Kyle Piersons a quitté la soirée, Skylar, Virginia et Jessica étaient attachées sur des tables, nues. Disponibles pour les hommes présents. Votre gentil maire est un adepte des soirées SM... et celle-ci semble avoir très mal tourné.

 

Avis :

 

J’attendais ce tome 2 avec impatience, une impatience si grande que j’avais peur d’être déçue mais c’est tout le contraire.

 

On retrouve les personnages comme si on venait de les quitter, de nouveaux font leur apparition, l’intrigue est relancée et on bascule un peu plus dans l’obscurité des dérives SM.Viols, violence, torture, kidnapping et même meurtre tout se mélange mais rien n’est gratuit et l’ensemble est admirablement amené par l’écriture de Sandrine Boudon.

 

Les codes du Thriller sont présents et nous portent littéralement, l’intrigue de fond nous aide à traverser certaines scènes parfois difficiles. L’arrivée des nouveaux personnages : notamment ces deux flics qui sont particulièrement attachants et voilà une autre histoire qui se noue dans l’histoire et nous fait découvrir avec délectation l’art du Shibari (ou art de l’encordage).

 

Je ne rentrerai pas plus dans les détails car je déteste faire des résumés ou spoiler les livres, il y a des 4ème de couverture pour cela. J’insisterai juste sur le fait que la mention pour public avertit prend encore plus son sens dans ce tome et bien entendu je me languis de connaître l’issue de cette trilogie absolument addictive !

 

S. La fée des livres 93

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0