· 

Avis"Red Wild" de Stéfy Québec

"Red Wild"
Auteure : Stefy Quebec
Édition : Something Esle Editions
Sortie :10 avril 2018
Résumé :
Mon histoire n’est pas commune.
D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !
Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée...
Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?
Avis :
Il y a des livres qui vous attirent sur le nom de l'auteur, des livres qui vous font craquer à la lecture du résumé, "Red Wild" m'a fait fondre à la vue de sa sublime couverture !
Passé la première impression, je me suis penchée sur la quatrième de couverture, "Quoi un Viking du nom de Thor !!!! Putain faut que je lise ce livre !" voilà vous avez eu ma réaction, je remercie donc Something Esle Edition pour m'avoir donné la chance de la découvrir en service presse.
J'ai donc fait la connaissance de Roxanne et Roxy, elles forment la même personne mais elles sont tellement différentes que je les dissocie. "Notre héroïne atypique cherche le grand amour ?", non beaucoup trop fleur bleue pour elle ! Roxy cherche la sensation qui fait que l'on est au bon endroit avec la bonne personne (et c'est quand même ce qu'on cherche tous). Nous la suivons sur une décennie et quel décennie entre amour, désillusion et petit tracas. On apprend surtout comme Roxy et Roxanne ont appris à ne faire qu'une.
A chaque entrée d'un personnage, je me suis dis c'est bon c'est le bon, si Stéfy ne la fait pas finir avec lui, je fais une colère !!! Et plus ma lecture avançait plus j'étais aussi perdue que Roxanne.
Un univers autour du tatouage et du style "Rockabilly", Il y a énormément de scène de sexe, ce qui peut déranger certains lecteurs. La narration à la première personne du point de vue de notre furie rousse nous plonge dans sa tête et dans ses réactions.
Parlons un peu des hommes qui ponctuent cette lecture, je vous dirai juste sexy à mort, beaux et gentils mais où les trouvent-elle ? Je vous tairai les noms et le nombre mais sachez que l'auteure nous vend du rêve.
Le point négatif du livre, il y a à quelques moments certaines longueurs et certains passages ne nécessitent pas autant de détail.
J'ai vu à la fin de ma lecture que Stéfy Quebec a sorti le 07 juin 2018 un tome consacré à Thor, je vous préviens donc que vous aurez un article prochainement à son sujet ☺
Envie de sauvagerie, de sensualité, de romantisme en gros d'Amour avec un grand A sur un fond de rock, de langue suédoise, de tatouage et de cheveux rouges, ne cherchez plus, "Red Wild" répondra à toutes vos attentes.
Bouquineusement vôtre
Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0