· 

Avis "Wilder" de Rebecca Yarros

« Wilder »

 

Auteure : Rebecca Yarros

 

Édition : &H chez Harlequin

 

Sortie : 28 juin 2017

 

Résumé :

 

 

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

 

 

Avis :

 

 

Paxton Wilder ♥ ♥ ♥ … J’ai dévoré cette histoire, séduite dès les premières lignes, je n’ai pas réussi à lâcher mon livre jusqu’à la dernière ligne, c’est-à-dire à 5heures du matin.

 

 

J’ai adoré cette histoire, l’univers, les personnages, les scènes sexy, Rebecca m’a vendu du rêve, en utilisant la double narration, on plonge dans les pensées de nos 2 protagonistes. Leah, mystérieuse, avec du répondant, une héroïne comme on les aime, qui se retrouve sur un paquebot universitaire, elle est là en tant que tutrice de Monsieur Wilder Pax, sportif de haut niveau, sexy à souhait et terriblement attachant, il est pour moi le gros coup de cœur de ce tome.

 

 

Les sports extrêmes ont une place importante dans l’histoire ett ça a été un plaisir de découvrir un univers que je ne connaissais pas du tout. Les rebondissements sont parfois gros et sans grande originalité, mais on s'en fiche parce que l'histoire est tellement plaisante que l'on devient forcément addict.

 

L'idée qu'à l'auteure de faire voyager nos protagonistes grâce à cette année de croisière est vraiment chouette et change du cadre classique.

 

Les personnages secondaires sont vraiment très bien mis en valeur ce qui vous donnera à coup sur l'envie de les découvrir dans la suite de la saga avec le tome 2 "Nova" déjà dans les librairies et le tome 3 "Rebel" à sortir le 4 juillet 2018.

 

Je vous retrouve rapidement pour vous parler du tome 2 et j'attends avec impatience la sortie de "Rebel".

 

Bouquineusement vôtre.

 

Clari ♥

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0