· 

Avis "Rencontre dans l'Upper East Side" de Sarah Morgan

"Rencontre dans l'Upper East Side"

 

Auteure : Sarah Morgan

 

Édition : Harper Collins France - Harlequin

 

Sortie : 07 mars 2018

 

Résumé :

 

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…
 
Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

 

Avis :

 

Je me suis laissée tenter par "Rencontre dans l'Upper East Side" par sa couverture que je trouve vraiment chouette et le résumé alléchant.

 

Molly est une blogueuse bien mystérieuse amoureuse de son dalmatien Valentin, elle va faire la rencontre de Brutus un magnifique Berger allemand et au bout de sa laisse d'un charmant avocat Daniel. Je n'ai pas trouvé le personnage de Molly agréable. Je l'ai trouvé antipathique et dans la procrastination. Daniel a plus d'épaisseur, il est charismatique et tellement gentil.

 

Les personnages canins de ce livre ont une place aussi importante que celle des bipèdes. Malgré tous les ingrédients l'alchimie n'a pas pris sur moi. J'ai trouvé que le livre manque de rythme et que nous tournons autour du pot très souvent.

 

Ce livre est sauvé par son implantation, Central Park en trame de fond, nous vend du rêve et donne envie d'aller flâner dans le poumon vert de la grosse pomme.

 

Je classerai ce livre dans les romans fleur bleue et pour ceux qui me connaissent ce n'est pas du tout mon cas, je suis persuadée que les amoureux de l'amour trouveront leur bonheur dans ce livre.

 

L'écriture de Sarah Morgan est vraiment aboutie et reste extrêmement plaisante.

 

Si vous êtes une personne habituée aux livres de Harlequin, ce livre vous apportera ce que vous cherchez.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0