· 

Avis "Sexy Disaster" de Ena Fitzbel

"Sexy Disaster"

 

Auteure : Ena Fitzbel

 

Édition : Addictives


Sortie : 21 Décembre 2016

 

Résumé :

 

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

***

Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !

— Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.

Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !

Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.



Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

 

Avis :

 

Achat du Salon du Livre de Paris 2018, conseillé par les éditrices de chez Addictives, il attendait bien sagement dans ma PAL (je suis sur que vous en avez plein dans ce cas vous aussi ☺). En arrivant au salon des Romantiques la semaine dernière, je vois que l'auteure avec l'aide de Julie Huleux nous propose une lecture à deux voix d'un bonus, la première rencontre avant le début du livre. Ce moment génial m'a donné envie de bousculer l'ordre de mes lectures et de vite découvrir "Sexy Disaster".

 

Je suis donc rentrée le samedi soir et j'ai entamé l'histoire de Diane et William. Cette plongée au centre du Costa-Rica, pleine d'humour, de tension mais surtout sexy, m'a ravie. Une écriture d'une grande précision et une justesse dans les mots choisis nous immerge complétement dans ce trek.

 

L'emploi de la double narration, nous permet de comprendre les deux protagonistes et de s'y attacher immédiatement, j'ai une faiblesse pour un William Québecois et franchement hot, l'homme qui sait tout faire, vivre dans la forêt avec une machette et une gourde, le rêve !!! Mais qui se retrouve tout chamboulé devant cette parisienne sexy de 30 ans au caractère bien trempé et aux rouges à lèvres de luxe.

 

Les personnages secondaires sont bien travaillés également, une assistante insupportable, un chaman et 4 sœurs aux caractères bien trempées, il n'en faut pas plus pour qu'un livre soit réussi !!!

 

Je vous conseille de découvrir de toute urgence la plume d'Ena Fitzbel, car moi je suis plus qu'impatiente de me plonger dans Beautiful Lovers, Dark Lovers et Vicious Deal, je suis sûr qu'ils confirmeront mon énorme coup de coeur pour Sexy Disaster mais  surtout pour l'écrivaine de talent qu'est Ena Fitzbel.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0