· 

Avis " Bodyguard et plus si affinités ..." de Léa Trys

"Bodyguard et plus si affinités ..."

 

Auteur : Léa Trys

 

Édition: Auto-édité

 

Résumé :

 

Catharina Gauthier est l’héritière d’une des plus grosses fortunes de Paris. Jeune, belle, travailleuse et talentueuse, elle reste néanmoins loin de la petite fille riche à laquelle l’on pourrait s’attendre.


Après plusieurs lettres de menace et une tentative de meurtre où elle est légèrement blessée, son père décide de prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard et fait appel à l’agence Hauffman Security pour la protéger.

Ethan Hauffman, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut… mais les choses ne vont pas se passer comme prévu…

 

Avis :

 

Léa m'a proposé de découvrir son roman, je me suis fais un plaisir de me plonger dans l'histoire.

 

J'ai passé un joli moment auprès de l'agence Hauffman Security, la lecture est agréable, fluide malgré quelques fautes ou coquilles qui sont tenaces.

 

Le livre respecte tous les codes de la romance, tel un téléfilm romantique, nous nous attendons aux différentes péripéties mais cela ne pose vraiment aucun problème.

 

Les personnages sont attachants, l'utilisation de la double narration entre Catharina et Ethan apporte un vrai plus et nous tient accroché au fil des lignes. J'ai lu le livre d'une traite preuve qu'il est vraiment plaisant.

 

Découvrir le monde des gardes du corps a fait écho à mes souvenirs de petite fille avec des étoiles dans les yeux devant Franck Farmer (Kevin Costner) le héros de "Bodyguard".

 

Vous l'aurez compris, si vous sortez d'une lecture difficile ou si vous avez envie de passer un après-midi au soleil avec un bouquin qui vend du rêve, foncez lire "Bodyguard et plus si affinités..."

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cb (mardi, 22 mai 2018 22:34)

    Une belle histoire avec des personnages attachants. Cependant, les fautes d'orthographe sont vraiment nombreuses... cela gâche un peu le plaisir de la lecture.
    Une bonne relecture et ce sera parfait!
    cb