· 

Avis "Demande-moi ... de t'aimer" de Natacha P.

"Demande-moi ... de t'aimer"

 

Auteure : Natacha P.

 

Édition : Auto-édité

 

Sortie : 27 mars 2018

 

Résumé :

 

Me lever, courir, aller en cours, bosser, m'occuper de ma petite sœur Mia ... C'est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s'envoyer en l'air. Avec son corps d'Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes... Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l'envie... Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus... bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j'irai jusqu'au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.

 

Avis :

 

 

Natacha nous a proposé de découvrir son livre dont le pitch nous a séduit instantanément (pour tout vous dire on s'est un peu chamaillé pour le lire lol). Nous te remercions de nous avoir contacté, la lecture a été un véritable plaisir.

 

 

J'ai fait la découverte de Callie, petit bout de femme impressionnante de ténacité et de force de caractère, qui s'occupe de sa petite sœur Mia. Elle va faire la rencontre de Lyam qui est gentil, mignon et plus que charmant ☺☺☺, il m'a donné envie de faire appel à un coach sportif. Entre la routine métro, boulot, dodo et un cœur dans la tourmente, nous suivons Callie, mais pas que.

 

 

La quatrième de couverture ne dévoilant presque rien, j'avoue avoir été surprise par l'univers plutôt sombre de l'histoire.

 

L'alternance de point de vue entre les différents personnages est vraiment super. Dès les premières lignes, nous avons la sensation de devancer l'auteure dans les péripéties, quelle erreur !!

 

Natacha nous étonne de chapitre en chapitre pour un final en apothéose. Elle fait preuve par ce premier roman d'une plume plus que prometteuse, son raisonnement et son plan d'écriture est plus qu'audacieux. L'écriture vous tiendra en haleine jusqu'aux dernières lignes. Ce premier livre d'une saga de 3 tomes (pour l'instant) saura vous combler car il respecte tous les codes d'un livre coup de cœur : héros super, intrigue, scène hot et personnages secondaires qui appellent aux spin-off.

 

 

Le plus dur dans cette histoire, c'est le temps d'attente avant le tome 2, alors si vous êtes aussi Maso que moi et que vous aimez déguster une saga en retrouvant les personnages régulièrement dans une nouvelle histoire, il ne faut absolument pas passer à côté de "Demande-moi ... de t'aimer"

 

 

Bouquineusement vôtre.

 

 

Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0